Comment apprendre à se tenir debout

Le poirier vertical est un élément largement utilisé dans le yoga, la gymnastique et d’autres activités sportives. Si vous avez visité cette page, cela signifie que vous êtes intéressé à apprendre à rester debout chez vous.

Je propose d’examiner la partie théorique du problème, puis de me concentrer sur la pratique. Si vous pensez que tout le monde ne peut pas apprendre à se tenir dans vos bras, vous vous trompez. Tout le monde peut maîtriser l'art. L'essentiel est le désir et la patience.

  • Centre de gravité. Les athlètes novices ont peur de se redresser - la première raison d’erreurs. Ils écarquillent les bras et leurs épaules avec le ventre en arrière. Apprenez à calculer le centre de gravité en premier.
  • Équilibre. Le maintien de l'équilibre en se tenant sur les mains n'est obtenu qu'avec l'aide des muscles. Tout le monde n'a pas les mains pleines. Pour faire un pas confiant en direction de l’objectif, sachez qu’un beau support d’appui dépend directement de l’emplacement du centre de gravité du corps strictement au-dessus du support. Rien de plus n'est nécessaire.
  • Position de la bougie. Il y a quelques positions simples sur le poirier, y compris la position «bougie». Dans ce cas, même un novice gardera le centre de gravité au-dessus du support. Vous aurez besoin d’attirer votre estomac, de fixer vos épaules, d’étendre vos bras et de vous redresser. N'oubliez pas que la qualité du support dépend de la position des bras.
  • Amélioration du rack. Après avoir traité avec vos mains, travaillez sur le support. Il y a plusieurs façons d'atteindre le résultat. Premièrement: assoyez-vous et posez vos mains sur le sol, puis, en poussant vos jambes, vomissez. Deuxièmement: posez vos mains sur le sol, uniquement en position debout. Poussez avec votre pied gauche et jetez votre pied droit derrière votre tête. Essayez de ne pas plier les jambes.
  • Solde. Après avoir maîtrisé le poste de «Candle», continuez à vous améliorer, en vous concentrant sur l’équilibre. Dans un premier temps, pliez les genoux pour augmenter la stabilité en abaissant le centre de gravité.

Vous avez maintenant une idée de la façon d'apprendre à rester debout. Le premier entraînement sera accompagné de mouvements incertains et de chutes désagréables. Avec le temps, la technique s’améliorera et portera le poirier à un nouveau niveau.

Formation vidéo

Un poirier ouvrira de grandes opportunités en termes de développement. N'oubliez pas que les exercices entraînent une croissance rapide des muscles des mains, alors n'oubliez pas de balancer vos jambes.

Comment apprendre à se tenir debout en une journée

Le poirier est un beau tour et un élément important du sport, de la danse, du parkour et de la gymnastique. Ayant maîtrisé cette position, effectuez facilement de nombreux exercices basés sur celle-ci.

En continuant le sujet de l'article, je vais vous dire comment apprendre à vous tenir sur vos mains en 1 jour. Il peut sembler que dans un laps de temps aussi court, il soit impossible de maîtriser le poirier. Mais, si vous prenez en compte les conseils et suivez les instructions pas à pas, atteignez votre objectif en une journée.

Une étape importante dans le poirier est l’emplacement correct du centre de gravité. La beauté de l'exercice et la sécurité de l'athlète en dépendent. La position s'appelle la «bougie».

Je propose un algorithme qui a fait ses preuves et qui aidera à obtenir le résultat en 1 jour. Cela ne prend que la foi en votre corps et en votre force.

  1. Prenez la bonne position. Tiens-toi droit, abaisse tes épaules et tire un peu sur ton ventre. Les mains doivent être aussi droites que possible.
  2. Il y a deux façons de mettre correctement vos mains. Je les ai passées en revue ci-dessus. Essayez chacun pour décider lequel est le plus approprié.

La technique est une simplicité enviable. Vous réussirez bien dans cette affaire en une journée et après une semaine d’entraînement, le poirier deviendra idéal.

Instructions vidéo

Dans le processus de la première formation, je recommande d'utiliser un support. En option, un mur ordinaire. Au fil du temps, lorsque vous maîtriserez mieux la technique, évitez-la. Agissez aussi prudemment que possible, sans oublier votre santé.

Les bugs les plus populaires

Les débutants, même après avoir lu les instructions pas à pas, font souvent des erreurs qui empêchent l'exécution correcte du montant droit. Je vais décrire en détail les erreurs courantes et vous, en vous servant des connaissances acquises, vous éviterez un tel sort.

  • Trop large un élevage de mains. En conséquence, le centre de gravité dépasse le point d'appui, ce qui empêche la réalisation de l'équilibre.
  • Bras pliés. Sous l’influence du poids corporel, la flexion des bras est extrêmement problématique. Gardez vos bras tendus dès le début.
  • Épaules en avant. Position empêchant l'équilibre.
  • Un replié en arrière. Empêche l'équilibre.

Apprenez à revenir à une position naturelle - à tomber correctement. En position debout, il est recommandé de passer à une position appelée "pont", qui est plus naturelle. Pliez le dos et essayez d’être le premier à toucher le plancher du talon. Utilisez une couverture ou un matelas pour amortir l’atterrissage.

Poirier droit

Le yoga maintient l'équilibre, calme le système nerveux, aide à sentir le corps. Si je suis vraiment intéressé par la façon d’apprendre à marcher à la maison, j’aiderai avec des recommandations pratiques et des conseils utiles.

L’expérience négative convainc l’athlète débutant que le poirier permet un entraînement spécial. Ce n'est pas le cas L'essentiel est de ne pas désespérer et d'essayer à nouveau. Donc, il s'avère conquérir le rack et renforcer vos épaules.

Rappelez-vous que l'ennemi principal est la peur. Une personne a peur de tomber, se blesse au dos, se frappe la tête ou se casse une jambe. Une mauvaise approche de la formation peut mettre fin à cela, mais grâce aux actions correctes, la chute sera évitée.

L'assurance derrière facilite la formation. Le risque de reculer est nul et vous pouvez vous appuyer tout d'abord sur cette surface.

  1. Tenez-vous face au mur à une distance d'environ 20 cm de celui-ci. Penchez-vous en avant et reposez-vous sur les bras tendus.
  2. Avec votre pied gauche, poussez sur le sol et jetez votre pied droit au dessus de votre tête. Vous pouvez reposer votre talon contre le mur. Soulevez la deuxième jambe.
  3. Après quelques séances d'entraînement, le poirier deviendra confiant et beau. Gardez votre corps droit et sans s'affaisser.

Un tel stand est effectué à la maison sans trop d'effort. Dans ce cas, un équilibre stable est obtenu grâce à la disposition correcte des os. Les muscles sont légèrement chargés. Pour maintenir l’équilibre, il suffit d’appuyer sur la presse. Après avoir pris confiance en vous, continuez à vous entraîner sans soutien. Pour un meilleur contrôle du corps, entraînez-vous près du miroir.

Si vous ne pouvez pas vaincre la peur et que la «bougie» refuse de céder, essayez d’adopter une position différente. Il se concentre sur les personnes qui sont loin du sport et diffère de la version précédente en pliant les jambes pendant une posture.

  • Les jambes pendantes au-dessus de votre tête garderont votre équilibre.
  • La position est plus sûre.
  • Grâce au centre de gravité abaissé, une grande stabilité est assurée.
  • Dans cette position, il est plus facile de contrôler le corps.

Comment tomber

Maîtriser la technique à la maison sans chutes ne fonctionnera pas. Par conséquent, apprenez à tomber correctement.

  1. Tomber en avant. Après avoir perdu votre équilibre, avancez votre poids plus rapidement, pliez vos jambes et posez vos talons sur le sol.
  2. En utilisant le saut périlleux habituel, vous pouvez atténuer le choc. Pliez légèrement les bras, tenez doucement la tête et jetez les jambes pliées vers l’arrière.
  3. Si vous vous reculez, faites attention à la position "pont". L'essentiel est de plier rapidement la région lombaire.

En apprenant à rester confiant dans vos bras, le désir de devenir meilleur ne fera que s'intensifier. En continuant le sujet de la conversation, parlons de marcher sur les bras et de se redresser dans une position verticale.

Comment apprendre à marcher sur les mains

Marcher sur les mains est une compétence utile qui est utile dans la vie. Une telle marche renforce les muscles. Maîtriser un tour sans entraînement sportif n'est pas recommandé. Pendant l'exécution, le corps reçoit une charge importante, avancez donc progressivement vers l'objectif, en alternant entraînement et repos.

La position de la tête vers le bas pour le corps humain n’est pas naturelle - le sang afflue rapidement à la tête. En conséquence, de graves vertiges peuvent apparaître, accompagnés d'astérisques et s'assombrissant devant les yeux. Dans la plupart des cas, après quelques séances d'entraînement, cela disparaît complètement. Si laissé comme avant, assurez-vous de voir un médecin.

Si vous effectuez facilement le poirier, il est facile de maîtriser la marche à l'envers. N'oubliez pas de préchauffer le corps et de préparer les muscles. Sinon, une douleur désagréable ne peut être évitée.

  • Préparer une place. Couvrez le sol avec une couverture épaisse ou un tapis moelleux. Prenez soin de l'espace libre.
  • Tenez-vous près du mur, penchez-vous et mettez vos mains devant vous. Ils devraient être droits et parallèles les uns aux autres.
  • Après avoir poussé avec une jambe, jetez l'autre jambe, puis tirez la jambe de soutien. Dans cette position, restez un peu debout et prenez la position la plus stable. Pour commencer, faites le tour près du mur, qui servira de support fiable.
  • Poussez délicatement le mur et essayez d’équilibrer sans soutien. La première fois, cela peut ne pas fonctionner, mais pas effrayant. Avec le temps, tout va s'arranger.
  • D'une position stable, faites le premier pas avec votre main. Cela ne vaut pas la peine de faire de longues pauses entre les marches, car c’est plus difficile. C'est vrai, et la précipitation est inacceptable.

J'espère que j'ai réussi à répondre pleinement à la question de savoir comment apprendre à marcher sur les mains à la maison. Utiliser les instructions rapidement donne un bon résultat. L'essentiel est de pratiquer constamment.

Tutoriels vidéo

Si vous ne pouvez pas vous vanter de muscles forts, faites attention à les renforcer avant de maîtriser le tour. Les tractions et les tractions aideront. Sur le site, vous trouverez des informations sur la construction musculaire. Utilisez-le pour accélérer le processus.

Push ups

Les tractions avec le poirier n’est pas un exercice facile, cela ne marchera pas avant plusieurs jours. Vous devrez faire de l'exercice régulièrement, bien manger et bien vous reposer. Une alimentation saine va saturer le corps avec l'énergie nécessaire, et un entraînement et une relaxation réguliers sont la clé d'une bonne santé.

Push-ups depuis le poirier - un exercice de force, dont la mise en œuvre entraîne la force et augmente la masse musculaire. Cela fonctionne sur le delta, les triceps, les muscles pectoraux.

Effectuez l'exercice de plusieurs manières. La première implique l’utilisation d’un support et consomme moins d’énergie, car la stabilisation des muscles n’intervient pas dans le travail. Le support vous aidera à prendre une position strictement verticale, ce qui répartira uniformément la charge.

La deuxième option est plus complexe et spectaculaire, car l’utilisation du support n’est pas fournie. Ce n’est pas facile à maîtriser et le temps que cela prend est déterminé par le mode de vie.

Laissez Vos Commentaires