Caractéristiques du mobilier d'extérieur, les nuances de choisir des matériaux résistants

Qui a pensé à ce qui forme la beauté des villes, des villages et des jardins paysagers de propriétés privées? Bien sûr, tout d’abord, la beauté des villes dépend des structures architecturales - monuments, bâtiments. Le mobilier d'extérieur fait référence à de petites formes architecturales (MAF), en harmonie avec l'aménagement paysager. Ceux-ci incluent des bancs, des bancs, des canapés de rue qui permettent aux gens de rester dans les rues de la ville, des places, des parcs confortables. Les CRG sont utilisés non seulement pour les villes, mais également pour l’amélioration des maisons de campagne, des chalets, des zones de loisirs.

Où puis-je utiliser

À tout moment, l'homme cherchait une vie confortable. C'est ce qui a incité les gens à travailler sur des transformations grandioses. Aujourd'hui, personne ne veut s'asseoir sur des bancs inconfortables et laids. Le mobilier urbain moderne est largement utilisé non seulement dans l'amélioration de la ville, des parcs de banlieue, des places, des gares, des aéroports, des terrains de jeux, mais également dans les espaces privés:

  • Rues ─ Avec l'aide des CRG, de vastes places de villes sont en train d'être transformées, ainsi que des banquets de visite, des mariages et d'autres événements en plein air.
  • Park ─ le mobilier le plus populaire dans le parc a toujours été un banc avec dossier, accoudoirs ou sans eux;
  • La banlieue furniture meubles et espaces jardin confortables et fonctionnels. Pour un séjour confortable, l'espace jardin peut être rempli de bancs, balançoires, tables de différentes configurations, avec ou sans tiroirs. À partir d’articles standard, vous pouvez créer un ensemble confortable de mobilier de jardin.

De plus, le mobilier d'extérieur est utilisé dans les cafés et restaurants à aires ouvertes, certains magasins et autres institutions.

Exigences matérielles

Les conceptions de mobilier urbain sont divisées en bois, métal, composite, béton ou pierre. Les CRG composés sont rarement vus dans les rues des villes. Leur prix est beaucoup plus élevé que les autres modèles. Les bancs combinés en granit, bois et métal ne sont donc pas installés partout. Ils ne peuvent être vus que dans des domaines privés. Quelles sont les exigences pour les CRG de rue:

  • Esthétique ─ Malgré le fait que le projet d'aménagement urbain soit constitué de mobilier urbain, les acheteurs sont tout d'abord attentifs à l'aspect esthétique. Il est important que le modèle particulier soit combiné avec l'environnement.
  • Sécurité ─ Les fabricants accordent une attention particulière à la sécurité des meubles d'extérieur, réduisant ainsi les risques de blessures. Qu'est-ce qui est considéré dans la conception? Par exemple, pour les terrains de jeux, les formes architecturales doivent être sélectionnées pour la taille optimale, afin qu'en cas de chute d'un enfant, celui-ci subisse un minimum de blessures et, mieux, les évite généralement. Les structures de meubles doivent être aussi rondes que possible, sans angles vifs. Ces exigences s'appliquent non seulement aux CRG pour enfants, mais également à d'autres types de mobilier d'extérieur;
  • Fonctionnalité ─ Avant d'installer des produits, vous devez gérer les dimensions, les matériaux, les solutions de conception, les fonctionnalités et leurs fonctionnalités. Si vous envisagez des meubles de parc ou de banlieue, vous devez comprendre qu’ils seront utilisés pour les fêtes publiques. Malheureusement, beaucoup de gens ont tendance à négliger les sujets des autres. Par conséquent, l’administration municipale doit réfléchir à la qualité du mobilier et veiller à ce qu’il soit le mieux possible à l’abri des vandales;
  • Polyvalence assembly montage facile et utilisation simple sont les exigences de base. Ils doivent avoir le moins de détails possible pour que l’assemblage ne gêne pas même un maître non préparé. Plus l'assemblage est simple, moins la conception est chère;
  • Rentabilité landsc l'aménagement urbain dépend du maire qui remportera l'appel d'offres pour l'aménagement urbain. Il est connu que le prix bas ne signifie pas qualité, beauté et durabilité. Si les bancs sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et durables, tels que le métal, le bois et la pierre naturelle, de telles structures, sans soin particulier, dureront plus de 10 ans. Les CRG urbains souvent utilisés avec une structure en métal et des sièges en bois perdent leur aspect esthétique pendant une courte période de fonctionnement;
  • Technologie vous pouvez aujourd'hui trouver des bancs avec des points Wi-Fi intégrés, des panneaux solaires et même des lecteurs audio.

Chaque année, les dirigeants municipaux s'intéressent de plus en plus à l'amélioration de "leurs biens", dans le confort de leurs citoyens. Le mobilier extérieur moderne, fiable, multifonctionnel, vous permet d’équiper des zones urbaines, des maisons de campagne, des zones de loisirs, des jardins ainsi que des parcs.

Il existe un proverbe formidable: "L'avare paie deux fois", c'est pourquoi les experts recommandent d'acheter des produits de qualité dès le début. Sinon, les meubles devront bientôt être réparés, repeints, ce qui représente une dépense supplémentaire en temps et en argent.

Actuellement, non seulement les structures métalliques répondent à ces exigences, mais également les produits en bois écologiques ayant subi un traitement spécial.

Variétés

Aussi belles que soient les rues, les avenues, le territoire des bastides et des résidences d'été, le reste ne sera pas complet sans mobilier de jardin. Lors du choix du mobilier d'extérieur, vous devez non seulement vous laisser guider par vos propres intérêts, mais également tenir compte des recommandations des concepteurs paysagistes.

Cela concerne en particulier l'amélioration des rues de la ville, des parcs, des zones de loisirs, où les citoyens passent leur temps libre. Pour les principaux types de précipitations de meubles, les changements de température, ainsi que d'autres influences environnementales ne sont pas effrayés. Depuis, il est conçu spécifiquement pour les espaces extérieurs. Considérez les modèles de base et les matériaux qui répondent à ces exigences.

  • Mobilier en plastique Ce sont des structures conçues pour être utilisées sur les chantiers à tout moment de l’année. Ils n'ont pas peur de l'eau, des rayons ultraviolets, du gel, de la neige. Les inconvénients peuvent être pris en compte: changement de couleur et en hiver, le plastique peut être fragile. Les structures en plastique des meubles blanches, rouges et bleues semblent avantageuses sur un fond de verdure. Chaque année, la conception des chaises, des tables, des bancs, des chaises continue de ravir les consommateurs et, avec elle, le prix change, ce qui devient de plus en plus cher.
  • Meubles en métal ─ il appartient aux conceptions les plus durables. De nombreux propriétaires de maisons privées sont attirés par les meubles en aluminium. Malgré son coût élevé, il est très demandé. Le métal résiste à toutes les conditions météorologiques et ne nécessite pas de stockage spécial. Mais les meubles en acier doivent être traités avec plus de soin. Depuis il conserve l'aspect esthétique et l'intégrité structurelle en présence d'un revêtement en émail. Si la couche de peinture est détruite, de la rouille apparaît sur le matériau en acier, ce qui entraîne la destruction rapide de la structure. Les meubles en acier sont rarement utilisés aujourd'hui. En outre, dans les rues de la ville, vous pouvez trouver des bancs, des bancs avec des éléments latéraux forgés associés à des sièges en bois. Parmi les modèles ci-dessus, nous pouvons conclure que les modèles les plus stables sont les structures en aluminium. Mais vous devez comprendre que cette option ne convient pas aux rues de la ville.
  • Meubles en bois ─ Les fabricants responsables de meubles en bois pour la rue sont fabriqués en respectant des processus technologiques spéciaux. Malgré la finition persistante, les produits en bois ne sont pas destinés à la résidence permanente sous la pluie et la neige. Cela conduit à la destruction de toute finition, ce qui nécessite une restauration ultérieure. Matériau naturel qui ne craint pas les phénomènes naturels - c'est un teck durable et durable;
  • Mobilier en pierre il a une apparence fiable et pompeuse. Il peut être comparé aux produits forgés. C'est une option monumentale coûteuse pour une rue de la ville. Le granite monolithique le plus utilisé, le marbre ou la presse à miettes;
  • Des meubles en osier élégants et chers, en rotin, sont installés par les propriétaires d’établissements prestigieux situés dans des espaces ouverts, ainsi que par les propriétaires de maisons de campagne. Ce mobilier est adapté pour une utilisation à long terme. Le seul inconvénient est sa peur de la lumière directe du soleil. Les meubles en rotin sont assez chers. Par exemple, le set ZERBANO comprend une chaise, un banc avec dossier et une table ronde. Le prix de ce kit en beige est de 15 250 roubles. Un ensemble de TIPONI, composé de grandes chaises rondes et d'une table, coûte 18 190 roubles;
  • Les produits en rotin artificiel delight séduisent à des prix agréables et à un aspect esthétique varié. La vannerie multicolore ajoute du piquant au paysage général de la campagne. Fauteuils, canapés, tables et autres beaux produits sont fabriqués à partir de celui-ci;
  • Matériau naturel ─ le mobilier urbain en osier apparaît aujourd'hui en matériaux naturels des feuilles de bananier ou des algues, qui sont séchées et découpées en lanières pour le tissage;
  • Les meubles Designer ─ peuvent être commandés pour un projet individuel ou achetés dans un salon spécialisé:
  1. Parmi les fils, ce modèle de table a été développé par un designer berlinois. Elle a combiné en elle-même deux directions stylistiques: rétro et moderne;
  2. Aluminium + stratifié massif, une table haute et une chaise conçues pour un cocktail en plein air;
  3. Gouttes, éclaboussures il s'agit d'une chaise multifonctionnelle "Splash" conçue par la designer australienne Christina Aus pour la rue. La conception est un transformateur, peut se transformer en une table, un tabouret ou un panier;
  4. Des ruines antiques observed des motifs complets de l'architecture grecque sont observés. Il comprend une chaise longue, une table, une chaise avec un siège moelleux. Les produits peuvent être distribués sur le territoire ou faire la composition d’un décor de jardin à l’antiquité;
  5. Table à fourche pliante Nat La designer anglaise Natalie Sampson a présenté la table attrayante et inhabituelle Garden Fork. Il est composé de fourches ordinaires avec un plateau rabattable. Vous ne l'utilisez pas comme outil de jardinage, mais vous pouvez le coller dans n'importe quel coin de l'espace ouvert;
  6. Made at Sea A Le designer Ariel Zuckerman a fabriqué des meubles de bricolage «Made in Sea». L'ensemble se compose d'une table, de chaises et d'ustensiles;
  7. Bouteilles en osier company La société japonaise Zero First Design a lancé sur le marché du mobilier urbain sous forme de bouteilles. L'ensemble se compose de deux fauteuils et d'un grand canapé. Et les oreillers pour le mobilier d'extérieur rendront les objets agréables et confortables. Pour leur fabrication, des tissus synthétiques de haute qualité sont utilisés: polypropylène, polyester, polyacryl. L'industrie du meuble moderne propose des coussins d'extérieur avec des coutures soudées. Ils sont stables et capables de supporter n'importe quelle charge;
  8. Contrairement au vent, les designers italiens de Brain Factory ont présenté des projets de maisons de campagne et de cottages. Sur le comptoir pour les assiettes, les bols et les verres, des évidements spéciaux sont sculptés. Au centre de la table se trouve un trou pour une bouteille en plastique ou un parapluie. Et les poches au dos des chaises servent à la rédaction de journaux ou d’autres petits objets. Cela confère à la vaisselle une stabilité lors des rafales de vent extérieur. Aujourd'hui, il s'agit d'un développement conceptuel, mais les compétences des résidents d'été peuvent en faire une réalité.
MétalRotin artificielEn plastiquePierreConceptionRotinL'arbre

Règles de stockage

Un stockage correct des meubles minimise le risque de dommages éventuels. En hiver, il est préférable de stocker les meubles d'extérieur sous un auvent ou dans un garage. Cela réduit les effets des changements de température et des précipitations sur les produits en bois. S'il n'y a pas de tels lieux de stockage, vous pouvez acheter des housses imperméables pour la conception de meubles. Les housses ne protégeront pas les meubles des phénomènes de température, mais elles s'abriteront de la neige, de la pluie et du soleil.

Et pour les meubles en osier, aucune condition météorologique ne fait peur. Il est résistant au gel, se sent bien dans la neige et la pluie. Il vous suffit de retirer les coussins dans la réserve. Si l'air dans le garage ou le sous-sol est sec, il est préférable d'acheter un humidificateur d'air pour les meubles. Et si, au contraire, il est humide, alors avec un déshumidificateur domestique, vous pouvez éliminer l’humidité.

Photo

Vidéo

Laissez Vos Commentaires