Examen des meubles pour les kiosques, les nuances du bon choix

Dès l'apparition des premiers signes de chaleur, les résidents d'été et les jardiniers sont activés. Cependant, les propriétaires, en plus de travailler sur six acres, sont également attirés par les loisirs en plein air. C'est bien quand il y a une construction de type ouvert ou fermé sur le site. Mais mieux encore, lorsque le mobilier du gazebo est sélectionné correctement. Avec quel intérieur les propriétaires seront-ils plus à l'aise? Comment naviguer dans une large gamme de produits d'ameublement?

Variétés

Avant de commencer à choisir des meubles dans le belvédère, vous devez collecter des informations à ce sujet. Ces produits peuvent être classés de différentes manières, mais les facteurs suivants sont importants:

  • lieux d’opération - pour les structures ouvertes, le mobilier nécessaire pour la rue est nécessaire. Ils n'ont pas peur des températures extrêmes, des rayons ultraviolets, des précipitations;
  • fonctionnalité - pour recevoir des invités, il vous faut des sièges (tabourets, bancs), une table pour manger, des endroits pour ranger la vaisselle (étagères, armoires), des endroits pour se reposer et prendre un bain de soleil (chaises longues);
  • performances structurelles et technologiques - étant donné le caractère saisonnier des hôtes, vous devez choisir le mécanisme des dispositifs pour le gazebo. Il est pratique de transporter des chaises pliantes et pliantes, il y a toujours une place pour les ranger. Les bancs intégrés ne font qu’un avec les murs du belvédère, vous n’avez donc pas besoin de savoir où placer les invités. La table encastrée fera toujours le bonheur des propriétaires. Pour plus de commodité, vous pouvez acheter un canapé moelleux et, pour les esthètes, des chaises en osier ou courbées;
  • nature de la production - dans l’industrie moderne, le mobilier du kiosque est une production exclusive, collective, expérimentale et individuelle;
  • complétude - avec des meubles individuels, il existe des casques et des ensembles de produits. Les deux groupes d'objets sont assemblés selon des caractéristiques architecturales et artistiques compatibles avec un seul style.

Sur rendez-vous

Tout d'abord, les propriétaires des parcelles doivent planifier la disposition de la pergola de manière à ce que tout ce dont vous avez besoin soit à portée de main. Les paramètres importants sont la taille de la pièce, la configuration, le nombre de personnes, la présence ou non de barbecue, les espaces intérieurs ou extérieurs.

L'ensemble minimum est une table et une chaise. Il peut y avoir une chaise longue, des banquets ou des chaises. Comme de bons voisins, les amis se rassemblent ici à une grande table, vous aurez besoin d’une longue table en bois, de solides bancs avec dos. Le choix du mobilier dépend des conditions de présence dans le pays. Nous avons besoin d'une armoire, il y aura des plats, un barbecue. Et en aucun cas, vous ne pouvez installer un buffet volumineux dans le belvédère. Il ne convient pas en taille et se détériorera rapidement en raison de l’abondance des précipitations, car le mobilier du gazebo est souvent situé dans une zone dégagée. Un rocking chair donnera confort et tranquillité.

Ils ont mis des canapés et des chaises confortables dans le belvédère. La durée du repos dépend de l'épaisseur de la base souple. Il est donc important de prendre en compte la douceur des chaises collectées pour le gazebo et les autres objets similaires. Les produits solides incluent ceux avec des bases sans revêtement de sol ou avec un élément mou - jusqu'à 10 cm.Ces meubles sont adaptés pour une courte pause. Une base plus épaisse fournira un long repos.

Selon leur objectif opérationnel, les chalets d’été font partie des meubles de maison. Ils sont utilisés dans les logements ruraux, suburbains et urbains, mais ces articles diffèrent des tailles compactes. Avec le bon choix, vous obtenez le maximum de confort pour faire ce que vous aimez.

Selon le matériau de fabrication

Quel que soit le matériau utilisé pour la fabrication de meubles de jardin, il présente non seulement des avantages, mais également des inconvénients.

Matériel (brève description).Plus de produits de meubles.Inconvénients des produits d'ameublement.Méthode de production.
Plastique, plastique. Ces substances synthétiques sont d'origine organique. Pour transformer dans les meubles, leurs propriétés plastiques sont utilisées (polystyrène, chlorure de polyvinyle).
  • praticité;
  • poids léger;
  • entretien facile (essuyer avec une serviette humide ou mouillée);
  • un large choix de couleurs, de motifs.
  • soumis à des contraintes mécaniques (rayures, fissures);
  • peur de lourdes charges.
Ils fabriquent des meubles en fonte et en osier pour le belvédère.
Le rotin artificiel ne se produit presque jamais. L'analogue est la vigne (saule).
  • faible poids;
  • variété de modèles;
  • formes originales;
  • sans prétention à partir.
  • réparations complexes, vous devez contacter le maître;
  • ne tolère pas le mauvais temps;
  • la gravité est contre-indiquée.
Créez des produits en osier (le tissage peut être d'échecs, ajouré, en éventail, simple, combiné).
La fabrication des produits en métal se fait sur la base du pressage et du moulage par injection.
  • durable;
  • durable;
  • Ils ont l'air gracieux, les ramasser sous la tonnelle;
  • Vous pouvez stocker des éléments en tissu amovibles sous la forme d’oreillers sur les sièges et d’enveloppes au dos de la chaise.
  • poids lourd;
  • en fonction de la température de l'air, ils chauffent ou deviennent froids;
  • il est nécessaire d'appliquer un revêtement résistant à la corrosion.
Ils produisent des meubles pliables et pliables, la base du produit peut être tout en métal ou combinée avec un cadre en métal.
Bois massif et matériaux en bois (épicéa, pin, teck, chêne, bois d'oeuvre, bouleau).
  • longue durée de vie (sous réserve d'un traitement approfondi avec des antiseptiques);
  • environnement;
  • durable.
Il est nécessaire de teinter ou de vernir régulièrement.Ils produisent des meubles de menuiserie fixes et mobiles.

Une autre option est la combinaison de plusieurs matériaux. Le plus souvent, ils relient le métal et le bois, ce qui confère à l'intérieur un charme particulier. Dans tous les cas, le propriétaire choisit lui-même le matériau qui correspond à ses préférences.

En boisMétalRotinEn plastique

Kits prêts

Il est rare que quelqu'un achète des meubles dans un kiosque en un seul exemplaire - une table séparée, puis des tabourets ou des chaises. De cette manière, il est difficile, voire impossible, de créer un coin confortable pour la détente. Aujourd'hui, les équipements sont de plus en plus intégrés. Même au stade du projet, le mobilier universel est sélectionné, ce qui vous permet de réaliser une culture hygiénique et esthétique dans un intérieur moderne.

À l'intérieur du gazebo, rien ne devrait être superflu. Vous devez déterminer la composition du kit à l’avance. Les principes de base de l'arrangement sont la rationalité, l'ergonomie, la commodité, la simplicité. Éléments obligatoires - une table et des sièges. Dans la configuration finie, vous pouvez choisir différentes options de mobilier: avec des chaises, des tabourets, des bancs. Chaque article a ses propres caractéristiques. Il y a des bancs avec ou sans dossier, des chaises avec accoudoirs et sans, avec un dossier direct ou répétant les courbes du corps. Tout doit être abordé individuellement, car le gazebo ne doit créer que des émotions positives. Le nombre de places est également variable.

La conception des tables est remarquable par son échelle. Le plus commun est rectangulaire. Cependant, la gamme de rond, ovale, hexagonal, d'autres options est très large. Sans difficulté, vous pouvez choisir n'importe quelle forme de table pour le belvédère.

Un trait distinctif des ensembles est la conception dans un style. Par exemple, il est assez difficile de choisir le mobilier d'un gazebo en bois par couleur et par texture. Par conséquent, il est plus sage de se tourner vers des ensembles tout faits.

Exigences de base

Pour rester dans le pays a apporté un maximum d'avantages, vous devez créer une atmosphère confortable. Les meubles de jardin doivent répondre aux exigences suivantes:

  • posséder une résistance à la corrosion, ne pas avoir peur de l'humidité. Un kit de jardin en plastique répond à ces critères, il est également facile à nettoyer et a une belle apparence.
  • être à l'aise, ergonomique. Au repos, le confort est nécessaire, les meubles doivent correspondre à cet objectif;
  • personne n'a annulé la composante environnementale, car les objets environnants affectent la santé, la vie des personnes. Les produits du bois constituent le meilleur choix, car il s’agit d’un matériau naturel, sûr, respectueux de l’environnement, d’autant plus que les tonnelles sont le plus souvent construites à partir du même matériau. Il ne devrait y avoir aucune difficulté à prendre soin des meubles;
  • semble esthétique avec leur apparence. Le métal et les meubles forgés sont parfaits à cet égard. Cependant, ils se distinguent par un poids important;
  • la possibilité de stocker de manière compacte l'ensemble de chalets pour le stockage. Ceci est particulièrement important pour les arbres de petite taille et de type ouvert;
  • Ne pas encombrer la pièce.

C’est bien d’avoir un stock de chaises pliantes, quelles que soient la taille et le but de la structure. Toutes les personnes qui viennent visiter auront leur place. Lorsque vous devez libérer une aire de jeux pour les jeux pour enfants, vous pouvez facilement et rapidement retirer les meubles.

Les nuances de choix

Vous devez d’abord décider du type d’arbres dans lequel les produits seront utilisés. Si la structure est ouverte, il est important que le casque résiste aux précipitations atmosphériques. La palette de couleurs des objets doit être en harmonie avec le paysage environnant. Il est souhaitable que le matériau source du casque corresponde au matériau utilisé dans la construction du gazebo.

Pour un bâtiment puissant avec une fondation, vous avez besoin d'un environnement approprié - des tables et des sièges massifs et volumineux. Ce meuble est installé dans des lieux de vie toute l’année. Pas besoin de chercher un endroit pour les stocker.

Si les locataires n'apparaissent que le week-end ou les jours fériés, il est préférable de choisir des meubles en plastique ou pliants pour le gazebo. Il est facile à assembler, son poids léger prend peu de place pendant le stockage.

Il arrive que les propriétaires préfèrent que la saison estivale soit en dehors de la ville. Ensuite, vous pouvez acheter des meubles ajourés légers. Des produits en plastique et en rotin beaux et aérés feront l'affaire.

Lors du choix des meubles en osier, il est important de s’assurer qu’ils ont un cadre fiable et de haute qualité. Dans le cas contraire, un fonctionnement constant, des charges lourdes désactiveront ces meubles. Vous devez également faire attention à la densité de tissage et au degré de tension des bandes. Ces indicateurs devraient être élevés. Pour vérifier la commodité du produit, vous pouvez essayer de vous asseoir dessus.

Une bonne option pour organiser un petit gazebo pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes est de placer des chaises autour de la table. Dans un grand gazebo, il est préférable d'installer des bancs. Avec une visite rare à la maison de campagne, il est préférable d'acheter des produits légers (plastique, meubles en osier), car ils devront être stockés, retirés uniquement si nécessaire.

Pour faire rapidement un choix, vous pouvez rechercher dans le mobilier du catalogue le kiosque de la photo, puis sélectionner le micro-casque qui vous convient. Pour créer un passe-temps agréable et agréable en dehors de la ville, il faut des ensembles de meubles de haute qualité composés de matériaux choisis ou d'objets individuels.

Vidéo

Photo

Regarde la vidéo: Guy de Maupassant - Bel-Ami - Livre audio SOUS-TITRES, Nicole Delage (Avril 2020).

Laissez Vos Commentaires