Lampe de jardin DIY d'une vieille boîte de conserve

Tout le monde trouvera probablement dans le pays une vieille boîte de conserve qui peut être utilisée à merveille. De plus, une lampe aussi utile qu'une lanterne sera toujours recherchée, surtout le soir et la nuit. Et en été, un tel rétro-éclairage apportera une chaleur particulière. Le plus important, c’est d’obtenir une vieille boîte de conserve de toute taille, un marteau, des clous et des feuilles, qui servira de modèle pour la conception.

1. Nettoyer le pot


Pour commencer, vous devez préparer un pot, bien le nettoyer et en retirer toutes les étiquettes. Cela peut être fait en utilisant de l'eau chaude ordinaire avec une solution savonneuse. Après cela, le pot doit être essuyé avec une serviette. Les canettes sujettes à la corrosion doivent être jetées immédiatement. Et pour mieux l'essuyer, il suffit de verser l'intérieur aux ¾ de sa longueur de sable.

2. Ajouter de l'eau

Ensuite, ajoutez de l’eau au banc de sable.

3. Placez une boîte de conserve au congélateur

Maintenant, le pot doit être placé dans le congélateur.

4. Attendez que l'eau gèle.


Gardez le pot au congélateur jusqu'à ce que l'eau gèle complètement. Seulement après cela, il peut être retiré de là.

5. Choisissez une feuille appropriée pour la conception

Nous avons maintenant besoin d’une feuille pour la conception. Choisissez celui qui vous semble le plus approprié et placez-le sur la boîte de conserve, comme indiqué sur la photo. Couvrez-le avec du papier d'aluminium et assurez-vous que la feuille et sa taille vous conviennent avant de commencer à la clouer.

5. Faites le premier trou avec un clou

Pour commencer, collez la feuille avec du ruban adhésif. Ensuite, enfoncez le premier clou en haut de la feuille et fixez-la ainsi sur la rive. Cela devrait être fait très soigneusement pour ne pas endommager ou déchirer la feuille elle-même.

6. Enfoncer les clous restants.

Ensuite, nous faisons des trous avec le même clou le long du contour de la feuille entière et le long des nervures à une distance égale les uns des autres pour créer un motif symétrique.

7. Vérifiez le résultat

Le motif de la feuille embossée sur le pot doit correspondre parfaitement à l'échantillon.

8. Colore le pot

Maintenant, vous devez peindre la boîte avec une bouteille de peinture en aérosol.

9. Placez le pot dans un espace ouvert


Placez le pot dans un espace ouvert et ajustez-le en pulvérisant de la peinture à la nuance désirée.

10. Laisser le pot sécher

Il faut maintenant laisser la banque sécher complètement pendant environ une journée. Bien que la plupart des peintures puissent maintenant sécher même après trois heures, si vous stockez l'objet peint dans un endroit sec et frais.

11. Remplir la base de la boîte avec du sable

Ensuite, remplissez la base de la boîte avec du sable. Pour ce faire, il suffit de mettre environ un tiers du sable à l'intérieur (en fonction de la taille de votre canette).

12. Placez une bougie dans le sable

Maintenant, vous devez placer une bougie épaisse sur le sable au centre de la canette.

13. Fait!

Il est temps d'allumer une bougie. Sur ce, votre lampe de jardin est prête à être utilisée!

Laissez Vos Commentaires