Comment devenir un ninja

Si vous êtes intéressé par des informations sur la manière de devenir un ninja dans la vie réelle, consultez l'article. L'histoire commence avec le fait que les ninjas modernes utilisent rarement des costumes traditionnels et que leurs armes ne se limitent pas aux étoiles volantes.

Dans la vie moderne, ces spécialistes doivent maîtriser d’autres compétences. Ils apprennent notamment à extraire des informations importantes sans impact physique et à maîtriser les compétences de masquage.

Dans les temps anciens, les ninjas japonais faisaient partie d'une communauté, d'un clan ou d'un ordre. De nos jours, ils représentent des chasseurs solitaires isolés qui effectuent des sabotages et des reconnaissances silencieuses.

Ninja est l'élite de l'intelligence japonaise. Et bien que les affaires sanglantes ne soient pas leur occupation principale, ces dépisteurs devaient souvent se salir les mains dans le sang. Sans une préparation appropriée, c'était presque impossible à faire.

De nos jours, les exécutants sont appelés maîtres espionnage ou éclaireurs universels. Ces personnes connaissent bien les effets physiques et psychologiques qui aident à obtenir des informations.

Comment devenir un ninja dans la vie réelle

Beaucoup de gens veulent savoir comment devenir un ninja dans la vie réelle. Tous sont désireux de maîtriser l'art de l'invisibilité. Et si certains sont attirés par le style de la vie solitaire, d'autres aiment les grandes opportunités. En même temps, ils réalisent qu'ils veulent être plus forts physiquement et spirituellement.

Si vous voulez vraiment réaliser un rêve, un vrai professeur est indispensable. Devra faire tous les jours, en mettant beaucoup d'effort. De plus, cela prendra beaucoup de temps.

Même l'école officielle ne garantit pas qu'il sera possible de grimper au sommet de l'art. Et pas étonnant, car la dure est accompagnée d'un travail titanesque sur soi.

Néanmoins, si vous développez et entraînez votre corps et votre esprit, vous pourrez vous rapprocher du statut de "guerrier de nuit". En publiant l'article, j'espère qu'il vous aidera à devenir meilleur, plus fort et plus sage. Qu'est-ce qui est requis?

  1. Si vous rêvez d'un développement harmonieux, identifiez vos forces et vos faiblesses, trouvez un langage commun avec elles. Les incroyables capacités physiques du ninja reposent sur le développement maximal de ses mérites et de son utilisation appropriée. En même temps, entraînez le corps de manière ciblée et persistante.
  2. Entraîner sans uniformes, outils et équipements spéciaux ne fonctionnera pas. C’est pourquoi vous êtes bien préparé pour la formation. Vous pouvez essayer de cogner les coups sur l’oreiller et d’affiner votre précision avec des coups de bâton dans une pastèque, mais vous ne devez pas vous attendre à un bon résultat. Achetez ou fabriquez du matériel d'entraînement.
  3. Pratique La liste complète des arts possédés par le ninja est immense. Certes, beaucoup d'entre eux ne seront pas utiles à l'homme moderne. Néanmoins, les connaissances qui se trouvent à la surface de la vie sont utiles dans des situations difficiles.

Vous avez maintenant une idée de comment devenir un ninja dans la vie réelle. Renforcer le corps et l'esprit, rendre la vie plus confortable, ce qui aidera à rester adéquatement dans les situations critiques qui apparaissent sur le chemin de la vie.

Comment devenir un ninja à la maison

En continuant le sujet de l’article, nous porterons une attention particulière à la préparation des dépisteurs à la maison. En d'autres termes, nous allons parler de comment devenir un ninja à la maison.

La base de la formation est une technique de formation active-dynamique. Dans le cadre de la formation, une attention particulière est accordée à la reconstruction de situations et de conditions extrêmement proches d'un combat réel.

Ce n'est que dans ce cas que le futur éclaireur apprendra à contrôler l'état psychophysiologique lors de sa rencontre avec l'ennemi, à maintenir un rythme d'action soutenu, à coordonner ses mouvements, à percevoir de manière adéquate et à retrouver son calme intérieur.

Parlons directement de la formation. Le processus de préparation à la maison comporte certaines exigences, notamment:

  1. Graduelle. Augmentez la charge, la force et la vitesse des impacts de manière séquentielle et par étapes. En d'autres termes, ne vous engagez pas immédiatement dans un entraînement intensif, car ils pourraient endommager le corps, mais ne sont pas préparés aux efforts titanesques.
  2. La continuité. La deuxième règle est la clé du succès. Entraînez-vous systématiquement et régulièrement. Ne prenez pas de longues pauses entre les cours. Entraînez-vous quotidiennement en fonction de votre horaire d'entraînement. Le rejet n'est pas recommandé.
  3. La modération. Selon les experts, la formation devrait s’accompagner d’une modération de la nourriture et d’autres plaisirs. Dans le même temps, il est interdit de boire de la vodka, du cognac, de la bière et de fumer. Le fait est que les mauvaises habitudes réduisent l'entraînement à zéro. Si vous ne pouvez pas abandonner vos habitudes, vous ne deviendrez pas un vrai ninja dans la vie réelle.
  4. Maîtrise de soi. Gardez votre calme en toutes circonstances. La manifestation d'émotions incontrôlables, y compris l'agressivité et la peur, ne devrait pas être autorisée. Cela aidera dans une situation critique à montrer l'art martial, la foi et la détermination.
  5. Courtoisie. Si vous exercez, soyez exécutif, discipliné et recueilli. Suivez les instructions et instructions inconditionnellement avec le plus grand respect.

Comme vous pouvez le constater, la formation à domicile est soumise à de fortes exigences. Si vous voulez devenir un vrai éclaireur, cela prendra beaucoup de temps et d’efforts.

Comment devenir un ninja en 5 minutes

Si vous avez commencé par lire l'article, vous avez déjà compris qu'il n'est pas facile de devenir un vrai ninja. En outre, cela prendra beaucoup de temps et d’efforts. Néanmoins, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas devenir éclaireur dans un court laps de temps. En cas de doute, lisez comment devenir un ninja en 5 minutes.

Ce n'est pas une question de formation et de formation. Après avoir examiné le matériel, vous pouvez rapidement organiser les vêtements d'un éclaireur à la manière d'un ninja. Cela nécessitera un t-shirt noir. Comment puis-je me transformer en ninja?

  1. Je prends un t-shirt noir. J'essaie d'avoir le plus de sens possible dans cette loi. Le fait est que la tenue future protégera votre tête des regards indiscrets et vous procurera un maximum de furtivité.
  2. Je ne mets pas de t-shirt comme toujours, je laisse mes manches et mon col par-dessus ma tête.
  3. Je place la partie avant du col par - dessus le nez et le dos par - dessus les sourcils.
  4. Je jette les manches du t-shirt sur mon dos et le noue soigneusement.
  5. Je corrige soigneusement tout, en essayant d'obtenir un confort maximum.
  6. Il reste à enfiler un pull noir à col haut et à lui donner un air sévère.

En suivant mes conseils, créez rapidement un costume pour vous-même ou votre enfant. Il reste à faire des étoiles volantes en papier.

Comment devenir un ninja - instructions

Les éclaireurs professionnels ont été formés dès leur plus jeune âge. Je vais vous dire quelles instructions le ninja a formé au Japon ancien.

  1. Préparé le ninja pour une vie difficile du berceau. Le berceau avec le bébé a été poussé avec force vers le mur. Au fil du temps, l’enfant s’est habitué à trembler et à se regrouper lorsqu’il a été frappé.
  2. J'ai appris à nager à l'âge de 6 mois. Il est à noter qu'à cet âge les enfants ne sont même pas capables de marcher.
  3. Dès l'âge de trois ans, l'enfant doit suivre des exercices de respiration qui développent la concentration et l'endurance. Un an plus tard, il était temps pour les jeux de réagir.
  4. Ils entraînaient constamment le ninja, oubliant les vacances et les week-ends. Temps libre de formation consacré à l'étude de la médecine, de la diplomatie, des langues et de l'alphabétisation.
  5. À 12 ans, il doit parcourir 25 km par jour sans s'arrêter.
  6. Un éclaireur a appris à s'accrocher à un arbre en tenant une branche. Dans le même temps, le vol stationnaire a atteint 60 minutes.
  7. Une attention particulière a été portée au développement de la mémoire photographique pour la mémorisation de documents secrets.
  8. Le ninja était constamment battu avec un fouet ou un bâton pour rendre le corps plus facile à supporter la douleur.
  9. Après un certain temps, des exercices douloureux ont été effectués, dans lesquels les articulations ont reçu une flexibilité phénoménale.
  10. Parfois, les étudiants étaient enfermés dans une pièce sombre avec de la nourriture. En conséquence, nous avons appris à voir dans l'obscurité la plus totale.
  11. Seul un novice sur cinq a survécu jusqu'à l'âge de 15 ans. À cet âge, il est devenu membre de la communauté ninja. Pour rejoindre le clan, ils ont effectué une mission de combat.
  12. À l’âge de 15 ans, l’étude du bouddhisme zen était attendue. À ce moment-là, il a effectué toutes les tâches sans difficultés particulières.
  13. La durée de vie moyenne d'un ninja était de 25 ans. Beaucoup sont morts en mission, dans des embuscades et des pièges. Parfois, le corps ne pouvait pas supporter l'entraînement douloureux.
  14. Les étudiants n’ont pas à compter sur la vie de famille.

L'article sur la façon de devenir un ninja est terminé. Vous y avez appris que la procédure de préparation est longue, pénible et difficile. Néanmoins, il devient possible de devenir un ninja sans travail titanesque, si vous créez un costume qui vous aidera à vous réincarner.

Regarde la vidéo: COMMENT DEVENIR UN NINJA (Mai 2024).

Laissez Vos Commentaires