Behar et feutre Kalanchoe: une description de l'apparence et des recommandations pour prendre soin de la plante

Kalanchoe est une culture décorative qui s'est généralisée parmi les producteurs de fleurs. Ils le cultivent à la maison, non seulement à des fins médicinales, mais aussi comme décor.

Parmi toutes les variétés, il convient de souligner le Kalanchoe Behara, pour lequel ses caractéristiques propres en matière de culture et de plantation sont caractéristiques.

Kalanchoe se sentait - une plante d'intérieur très populaire, peu exigeante pour les soins. Parmi le grand nombre d'espèces végétales du genre Kalanchoe, ce représentant est très différent de ses homologues.

Description botanique et histoire

Cette plante appartient aux gardiens du foyer. Il absorbe toute énergie négative et adoucit les conflits au sein de la famille. Kalanchoe Behara ayant été introduit dans la maison, vous pouvez nettoyer l’air des impuretés nocives. De plus, la fleur est toujours médicinale.

En milieu naturel, la plante pousse en Asie du Sud-Est et à Madagascar. Elle se distingue par une tige mince à la surface duveteuse, dont la longueur est de 40 cm. Les feuilles ont la forme d'un triangle avec des denticules prononcés. Leur couleur est olive.

La floraison a lieu en juin-juillet. Les fleurs sont de petite taille, jaune pâle. Behar Kalanchoe en train d’être soignée doit être taillée, car au fil du temps, ses feuilles ne restent qu’en haut. Ce problème peut être résolu en élaguant et en replantant la fleur.

Ceci est un arbuste dressé, qui est communément appelé "oreilles de chat". Il se distingue par des pousses abaissées, des feuilles ovales ovales allongées. Les inflorescences se présentent sous la forme de parapluies. Les fleurs sont petites, composées d’un tube à corolle et de pétales d’une longueur de 12 mm.

Caractéristiques Kalanchoe senti dans une floraison abondante. Dans la nature, cette variété pousse dans le sud de la péninsule arabique. La floraison a lieu en avril-mai. Vous pouvez développer une culture décorative à la maison ou dans une pièce fraîche.

Caractéristiques d'atterrissage

Les travaux d’atterrissage doivent prendre en compte les recommandations suivantes:

  1. Une boîte en bois convient à la plantation. Oh ne devrait pas être trop profond. Assurez-vous de fournir un drainage.
  2. Remplissez le réservoir avec le mélange de drainage et de sol, et déposez le matériel de plantation sur le dessus. Il n'est pas nécessaire de l'approfondir dans le sol.
  3. Couvrez le récipient avec du polyéthylène et installez-le dans un endroit chaud.
  4. Après 7-10 jours, les premières pousses apparaîtront. À partir de ce moment, le film peut être retiré plus souvent et plus longtemps.
  5. L'arrosage n'est pas nécessaire, il suffit de vaporiser les plants avec de l'eau tiède.
  6. Avec l'apparition de 2-3 feuilles, vous pouvez commencer à cueillir. Pour ce faire, préparez des conteneurs séparés. Versez de la terre fraîche dans ces plantes et plantez 2-3 plantes.

Éclairage et emplacement

Kalanchoe réagit positivement à la lumière ambiante. Cultivez-le à la maison sur les rebords de fenêtre orientés au sud, à l'est ou à l'ouest.

Exigences du sol

Le sol de Kalanchoe Behar préfère les sols meubles et nutritifs. Mieux vaut cuisiner vous-même. Pour ce faire, vous devez prendre de tels composants dans un rapport 4: 2: 1: 1:

  • terre à feuilles caduques;
  • terrains en gazon;
  • le compost
  • le sable.

Il existe une autre recette pour un substrat nutritif.:

  • tourbe - 4 parties;
  • gazon - 1 partie;
  • sable - 1 partie.

Comment s'en occuper?

Arrosage

Kalanchoe Behar est une succulente. Sa particularité est sa capacité à accumuler de l'humidité dans les feuilles et les tiges, de sorte que arrosage modéré adapté à cette plante.

En été, l’humidification est abondante. Mais ne le faites qu'en séchant la couche arable. En hiver, les arrosages sont moins fréquents, mais vous ne devez pas permettre le séchage complet du sol, car cela ferait tomber les feuilles.

L'eau doit être réglée, douce, à la température ambiante. Vous pouvez le verser dans une casserole ou sur une casserole. En raison de l'humidité accumulée, Kalanchoe se sent bien dans l'air sec.

Il n'a pas besoin de pulvérisation. Cette procédure n'est utile que pendant la chaleur. Essuyez soigneusement les feuilles avec un chiffon humide pour enlever la poussière.

Engrais

Au printemps et en été, il est important de nourrir. Faites cela une fois toutes les deux semaines. De plus, il vaut la peine d'alterner des composés minéraux et organiques. Les engrais conçus pour les cactus et les plantes succulentes sont appropriés. Mais ne les diluez qu'avec de l'eau à une concentration inférieure de 2 à celle indiquée dans les instructions. Répéter la vinaigrette en déposant les boutons.

Taille

Avec cette procédure, Kalanchoe formera de longues pousses. Ce type de fleur a des tiges qui, lorsqu'une longueur spécifique est atteinte, se penchent sur le bord du pot. Boutures d'espèces similaires pour planter quelques morceaux le long du bord du conteneur. Au fil du temps, ils prendront racine, grandiront et commenceront à pendre. Lors de la floraison, la plante aura un aspect très décoratif. Même une plante à fleurs ne semble pas inhabituelle et décorative si ses tiges sont suspendues aux parois du pot.

Pour obtenir une floraison plus précoce de la fleur, il est nécessaire de réduire la durée de la journée à 9-10 heures. Mais pour obtenir des couleurs vives et volumineuses, il faut un éclairage intense. Si vous coupez les inflorescences, elles peuvent rester 3 semaines dans l'eaune perdront pas leur beauté. Dès que la floraison est terminée, coupez les tiges. Cela gardera un look soigné de la culture. Les parties coupées peuvent être utilisées comme matériel de plantation lorsqu'elles sont propagées par boutures.

Maladies et ravageurs courants

Kalanchoe Behara est rarement touché par la maladie. Ils surviennent principalement avec des soins inappropriés. Le plus souvent, la fleur est affectée par la moisissure, qui se forme à cause de la basse température de l'air.

Parmi les maladies fongiques, l'oïdium est considéré comme le plus dangereux. Il se forme à la suite d'une température de l'air élevée ou d'un arrosage abondant. Pour la lutte contre les fongicides. Les tiges peuvent également être exposées et étirées. Mais ne vous inquiétez pas, car ce processus est naturel.

Kalanchoe peut affecter les parasites, les pucerons, les aleurodes et les tétranyques. Les insecticides aideront à guérir la plante, en essuyant les feuilles avec du savon et de l'eau, en vaporisant avec une infusion de cendres.

Le médicament le plus inoffensif pour lutter contre les parasites reste le savon à la potasse verte. Diluez-le dans de l'eau (1 litre d'eau et 20 g de savon). Lavez la plante avec la solution obtenue, avant d’envelopper le sol avec du polyéthylène. Après le premier traitement, le résultat sera perceptible.

Caractéristiques de propagation

Kalanchoe Behara peut se multiplier par graines, enfants et feuilles:

  1. Les graines. Ce processus est le plus long et le plus laborieux. Placez le matériel de plantation sur un substrat de feuilles clair, appuyez légèrement et ne remplissez pas de terre. Couvrir le récipient avec des plants de verre et installer dans une pièce avec une température de 16-18 degrés. Chaque jour effectuer aérer 2 fois. Si nécessaire, versez les plants avec de l'eau tiède et chaude.
  2. Les enfants. L’essence de cette méthode de reproduction est que les enfants séparés de la Kalanchoe maternelle sont plantés dans le sol. Après cela, il ne reste plus qu'à attendre que la plante commence à croître et à se développer.
  3. Feuille. Vous pouvez enraciner les feuilles tombées. Pour ce faire, placez-les dans du sable humide et couvrez-les avec un verre. Après un certain temps, des racines se forment, puis une nouvelle jeune plante se forme.

Kalanchoe Beharsky est une culture décorative qui a conquis les floriculteurs avec une floraison abondante et longue et un soin sans faille. Il peut être cultivé à la maison, même pour les débutants. En observant le poids des recommandations en termes de soins, la plante ne sera jamais malade, tout en fleurissant et en croissance active pendant une longue période.

Laissez Vos Commentaires