Intérieur aux couleurs vives, soulignant la majesté de l'appartement "stalinien"

Les maisons du bâtiment stalinien sont considérées comme étant celles apparues dans l'intervalle entre les années 30 et 50. Le désir principal des architectes de cette époque était de souligner le faste et la grandeur du design. Une telle approche impliquait une démonstration de la nature monolithique du système soviétique.

Comme outils créant l'image de la structure, ont été utilisés:

  • style uniforme de toutes les pièces;
  • résistance et fiabilité des bâtiments;
  • matériaux de haute qualité;
  • grande surface d'appartements;
  • hauts plafonds.

Tout cela fournissait un style Empire chic, qui était principalement utilisé pour de tels bâtiments.

L'intérieur de l'appartement dans une telle maison doit correspondre à l'ambiance générale. La répartition uniforme du mobilier et de la décoration souligne l’espace de la pièce.

De larges canapés moelleux vous permettent de ressentir tout le confort d'un séjour dans le salon. Le haut plafond permet l'utilisation d'un grand lustre suspendu comme source de lumière principale, combinant les manifestations de différents styles. Des éléments des classiques, exprimés dans des bas-reliefs et des imitations de bougies, sont combinés à la technologie moderne dont est équipée la salle.

Les poutres, les niches lumineuses et les doubles portes larges procurent un sentiment de grandeur. Le parquet naturel au sol démontre la qualité de la réparation et ajoute de la brillance au salon.

L'espace de la pièce vous permet d'utiliser des techniques de zonage et de séparer l'espace pour la cuisine. Fondamentalement, la division conditionnelle de la pièce se fait par l’utilisation de gros meubles. Leur couleur blanche vous permet de ne pas ressentir la sensation de meubles surchargés.

La surface de travail est combinée avec un comptoir de bar, ce qui permet d'appeler de tels meubles multifonctionnels. Des appareils encastrés compacts et des systèmes de stockage bien conçus rendront cet espace très pratique et élégant.

La transition du salon à la cuisine est très organique et appropriée.

La combinaison de revêtements chromés et de finis de meubles blancs confère au design légèreté et élégance.

L'un des murs de la cuisine n'a pas l'air traité. Cette méthode de décoration est typique du style loft. Malgré la simplicité extérieure de l'élément, il est assez difficile d'obtenir un tel effet.

Chambre lumineuse dans le "Staline"

À travers la double porte large du salon, vous pouvez immédiatement entrer dans la chambre confortable. La décoration de cette pièce est également réalisée dans le style général typique de tout l'appartement.

La chambre dans un tel appartement est également spacieuse et lumineuse. De grandes fenêtres combinées avec des couleurs claires créent une sensation de beaucoup d'air dans la pièce.

Un grand lit dans les tons bleu et blanc vous permettra de vous détendre confortablement après une dure journée. Les tables de chevet compactes vous permettront de stocker la quantité nécessaire des choses les plus nécessaires, sans prendre beaucoup de place.

Des lampes de chevet inhabituelles et des appareils d'éclairage décoratifs créent un confort dans la chambre et constituent un excellent ajout à la source de lumière principale.

Salle de bain blanche et couloir

Le couloir avec une salle de bain ne semble pas moins spacieux. Le hall d'entrée a l'air très pratique grâce aux grands placards. Leur couleur blanche leur permet de rester aussi invisible que possible à l'intérieur, sans encombrer la pièce.

Les suspensions originales, réalisées sous la forme de cubes transparents, se marient parfaitement aux lignes droites, qui sont mises en valeur de manière active dans la décoration du couloir.

La salle de bain est divisée en plusieurs zones. La salle de douche est séparée par une cloison en verre transparente aux genoux. C'est un excellent moyen de garder la pièce spacieuse. De grands miroirs et une lumière vive y contribuent.

Le laconicisme de l'atmosphère est aussi caractéristique de cette pièce. Un petit meuble sous l'évier et des armoires compactes rendent la salle de bain plus fonctionnelle. Dans le même temps, des installations exquises aux formes étranges confèrent à la pièce une élégance exceptionnelle.

Les toilettes sont décorées de carreaux de céramique gris, ce qui est très intéressant sur le fond de murs blanc comme neige. Ici, vous pouvez également voir un grand nombre de surfaces chromées, qui sont des réflecteurs de lumière supplémentaires.

La particularité de cet appartement est qu'une petite quantité d'éléments décoratifs est compensée par leur stricte conformité avec le style et les objectifs. Chaque élément de l'environnement est soigneusement sélectionné et installé à sa place.

Une telle approche de l'organisation des espaces de vie garantit la création d'une combinaison optimale de meubles pratiques et d'éléments de décoration.

Laissez Vos Commentaires