Crassula Minor mignon et sans prétention: description et caractéristiques des soins

Tous les amoureux de la floriculture familiale auront certainement une plante d'intérieur douce et sans prétention de Crassul, qui appartient à la famille des Crassulaceae. La forme des feuilles dans la plupart des espèces de Crassula ressemble à des pièces de monnaie rondes, pour lesquelles la plante est appelée "arbre à argent".

Il existe un grand nombre d'espèces de femmes enceintes, parmi lesquelles Crassulla Minor est considérée comme étant largement répandue. Dans l'article, nous examinerons une photo d'une plante et apprendrons également à en prendre soin, afin qu'elle vous plaise pendant de nombreuses années.

Description et caractéristique

Grosses femmes Il existe de nombreuses variétés qui diffèrent par la forme et la taille des feuilles, l'épaisseur et la hauteur du tronc. La plante la plus populaire parmi les jardiniers est Crassula ovata v. Mineur cv. Crosby Compact ou Crassula Ovata Minor.

Description botanique

Crassula ovata minor est un arbre soigné et compact, recouvert de petites feuilles rondes et appelé "arbre monétaire". La patrie de l'ovate Crassula est l'Afrique du Sud, et les scientifiques ont produit artificiellement la variété grasse Minor. En raison de son incroyable capacité à maintenir des réserves d'humidité dans le tissu intercellulaire des feuilles et des tiges, Crassula tolère facilement l'absence d'arrosage pendant 3 semaines.

Apparence

Minor diffère de ses homologues à croissance sauvage dans Crassula ovate en petites dimensions: longueur de la feuille ne dépassant pas 1,5 cm, largeur - 1 cm. Les limbes des feuilles sont opposés sur les branches.

Le tronc d'une jeune plante a une couleur vert vif, une structure juteuse et douce. Après la mort et la décomposition des feuilles inférieures, un écorce se forme progressivement sur le tronc.

Si Crassula Minor reçoit une quantité suffisante de lumière, les bords des feuilles acquièrent une teinte rouge, tout en maintenant une couleur verte au centre. Étant à l'ombre partielle, l'arbre se sent bien aussi, mais le feuillage devient coloré, même vert.

C'est important. L'état de santé d'une plante est déterminé par son apparence. Le tronc et les branches doivent être forts et stables; et les feuilles sont denses, juteuses et brillantes, avec une surface lisse et un brillant brillant. Il ne devrait y avoir aucune tache ou dommage sur la plante.

De tous les types de femmes grasses d'intérieur, la plante mineure est considérée comme la plus capricieuse, car grandir très lentement. Crassula Ovata Minor - une plante vivace. En Afrique, une grosse femme peut vivre jusqu’à 90 ans. Un arbre de la maison dans des conditions de salle avec des soins appropriés et des greffes opportunes ravira les propriétaires jusqu’à 40 ans.

Photo

Découvrez maintenant une photo de cette plante:



Caractéristiques de prendre soin d'une grosse femme

Vous devez prendre soin de la rosula ovale mineure de la même manière que les autres représentants de la famille des Crassulaceae:

  1. Lorsque vous achetez une nouvelle plante, vous devez faire attention à son apparence. La santé du jeune arbre ne devrait pas être mise en doute.
  2. L'arrosage doit être modéré, un manque d'humidité à court terme n'affectera pas la santé du Red Minor, mais il ne devrait pas être autorisé à sécher excessivement le coma de terre. Il est interdit de remplir l'arbre, car l'excès d'humidité provoquera le développement du champignon et peut provoquer la pourriture des racines et du tronc.
  3. Le moyen le plus efficace de propager cette variété de Crassula est d’obtenir des boutures, qui s’enracinent facilement après la taille.
  4. La plante n'a pas besoin d'un grand pot en raison du système racinaire faible existant. La fleur a de nombreuses petites racines minces qui remplissent lentement l’espace du pot. La plante est transplantée selon la méthode de transbordement au plus une fois tous les trois ans. Le meilleur moment pour une greffe de fleur est le printemps.

Les caractéristiques de soin du Red Minor se limitent à surveiller la fréquence d'arrosage et à fournir à la fleur une quantité de lumière suffisante.

Similarité avec d'autres plantes

Le genre Crassulaceae compte plus de 250 espèces de plantes. Tous sont des plantes succulentes et ont des caractéristiques externes similaires. Certaines ne sont pas faciles à distinguer pour les producteurs inexpérimentés. Le mineur a la plus grande ressemblance avec un gros ovale avec plusieurs représentants de ce genre:

  • Crassula sunset, ce qui signifie "coucher de soleil". Ceci est un look compact d'une grosse fille artificiellement développée par les éleveurs, qui diffère de la variété Minor par la couleur des feuilles. Avec des soins appropriés, le feuillage de Crassula Sunset est peint dans des couleurs jaune-rose vif. Comme Minor, Crassula Sunset convient à la création de jardins miniatures.
  • Ovata var. Oblique cv. Tricolore a une forme de feuille pointue avec des rayures blanches et une bordure rouge.
  • Crassula ovata var. Oblique cv. Solana les feuilles pointues d'un arbre miniature sont décorées de rayures jaunes.
  • Crassula Argentea ou Silver Crassula caractérisé en ce que les plaques de feuilles sont recouvertes d'un revêtement blanc à peine perceptible, qui donne à l'arbre un scintillement argenté.
  • Crassula ovata diffère dans les grandes tailles d'un arbre adulte.

La sélection de fleurs d'intérieur pour la maison est un véritable art qui n'apportera pas les résultats escomptés si vous n'y mettez pas d'âme et d'amour. Quelle que soit la robustesse d’une plante, il n’est possible d’obtenir des résultats positifs et de remplir l’intérieur de nouvelles couleurs uniquement en y faisant très attention.

Laissez Vos Commentaires