Macau Beach - La dernière plage sauvage de la République dominicaine

La plage de Macao (République dominicaine) est non seulement une carte de visite, mais également l’une des meilleures zones de villégiature du pays. Étant presque la seule zone sauvage de toute la république, elle a complètement conservé sa nature originale et son apparence exotique.

Caractéristiques de la plage

Si vous regardez la plage de Macao en République dominicaine sur la carte, vous remarquerez qu’elle est située dans la zone municipale de Punta Cana (province de La Altagracia) et qu’elle est baignée par les eaux de la mer des Caraïbes. Une des plus belles plages de cette région, elle est célèbre pour son littoral propre, son sable blanc et ses vagues turquoises transparentes.

Sur toute la côte, dont la longueur atteint 5 km, poussent des cocotiers, des mangroves et d’autres végétaux exotiques, donnant ainsi l’impression d’un cadre commercial. Pour cette raison, cet endroit est souvent choisi pour les mariages et les séances photo dans le style de l'histoire d'amour.

L'un des principaux avantages de Macao est sa pente douce et l'absence totale de pierres. De plus, la profondeur maximale de la zone côtière n’est que de 1,5 m, ce qui la rend populaire auprès des familles avec de jeunes enfants et de ceux qui ne peuvent se vanter de bonnes compétences en natation.

Quant à la température, ici, comme sur d’autres plages de la république, on peut nager toute l’année. En hiver, la température sur le thermomètre tombe rarement en dessous de + 29 ° C et, avec l'arrivée de l'été, l'air se réchauffe à 33-35 ° C. Ce n’est que pendant les mois d’été que la République dominicaine est continuellement recouverte par les typhons et les averses tropicales. Il est donc préférable de venir ici en hiver (de novembre à mars), lorsque l’île bénéficie d’un climat confortable et plutôt sec.

En regardant à travers la photo de la plage de Macao en République dominicaine, vous verrez probablement que c'est comme si elle était divisée en 2 parties distinctes - gauche et droite. Le premier a été choisi par les surfeurs et les amateurs de sensations fortes - l'océan est plus actif de ce côté-ci et les vagues, non contrôlées par les récifs coralliens, se brisent sur le rivage. Mais le côté droit est protégé par une haute crête rocheuse, grâce à laquelle l'eau devient plus calme et plus sûre. À propos, dans cet endroit, vous pouvez voir les habitants permanents de Macao Beach. Nous parlons de pélicans, qui de temps en temps survolent le rivage et s’assoient sur le sable.

Infrastructure de Macao

Étant donné que Macao en République dominicaine n’appartient pas à un hôtel en particulier, son infrastructure est pratiquement inexistante. Pour ceux qui veulent manger, il y a 2 cafés. L'une d'elles est adjacente au club de surf, la seconde se trouve au pied d'une falaise à l'extrémité de la plage. Les institutions sont petites et meublées simplement, mais elles servent la cuisine la plus savoureuse de la République dominicaine - poisson frais, homards, homards, homards et autres animaux marins. En passant, de nombreux touristes et habitants préfèrent apporter des collations - personne n’interdit les barbecues ou les barbecues ici. En ce qui concerne les boissons, les plus populaires sont la bière et divers cocktails.

Vous pouvez louer des chaises longues et des parasols sur la plage, mais ils sont très peu nombreux. La plupart des vacanciers préfèrent donc se cacher du soleil à l'ombre des palmiers. Mais avec d'autres équipements, les choses sont plus compliquées. Le plus gros inconvénient de la plage de Macao en République dominicaine est le manque de vestiaires, de douches et de toilettes. Un autre problème qui peut gâcher le reste, sont les algues, régulièrement jetées à terre par les vagues. Bien sûr, ils sont supprimés, mais pas aussi rapidement que sur d'autres plages.

Le divertissement principal est le surf. Chaque année, le nombre de personnes souhaitant "chevaucher" une vague dans cette zone de villégiature est en augmentation constante, de sorte que presque toutes les conditions ont été créées pour elles. Le bureau de Macao Surf Camp, un club de surf local, est situé sur la côte. Ici, vous pouvez non seulement louer tout le matériel nécessaire, mais aussi prendre quelques leçons individuelles. Un cours de surf dure au moins 2 heures et coûte un peu plus de 60 $.

Le prix comprend la location de matériel, l'assistance d'un instructeur et d'autres frais (par exemple, le transfert à l'hôtel et le retour). Certes, en semaine, quand il n'y a pas beaucoup de vacanciers sur la plage, vous pouvez également négocier. Heureusement, certains maîtres ne parlent pas seulement espagnol, mais aussi russe.

Parmi les autres activités populaires sur la plage de Macau (République dominicaine), on trouve les bodyboards. Ce sont des planches spéciales conçues pour rouler le long des vagues dans une position couchée. Contrairement au surf, s'entraîner dans cette technique prend très peu de temps, de sorte que même un athlète débutant peut l'essayer lui-même. Le coût de location de bodyboards est d'environ 10 $. Comme dans le cas précédent, les jours où il n’ya pratiquement pas de clients dans le club de surf, vous pouvez négocier un rabais. De plus, les touristes sont invités à faire de l'équitation, du VTT et du scooter.

Hôtels les plus proches

Il n’ya pas d’hôtel sur la plage de Macao en République dominicaine, mais vous pouvez toujours séjourner dans l’un des confortables hôtels situés à quelques kilomètres de la zone côtière. En voici quelques unes.

Luxe Bahia Principe Ambar - réservé aux adultes

Un complexe populaire avec des chambres récemment rénovées, un spa, une piscine extérieure et un centre de bien-être. Sur le site, vous trouverez un court de tennis, un restaurant, une boutique, une discothèque, un parking gratuit et une bagagerie. Des vélos gratuits sont également proposés aux clients pour explorer les environs.

Grand bahia principe aigue-marine

Bel endroit avec sa propre plage, jardin, restaurant et salon commun. Il propose un service de location de voitures, une piscine extérieure, un club de fitness, une réception ouverte 24h / 24 et un programme d'animations en soirée. Il y a internet gratuit et service de chambre. Ces derniers sont équipés de la climatisation, d'un coin salon et d'une petite salle de bains. Type de petit-déjeuner - buffet.

Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana - Tout compris pour les restaurants gastronomiques par Karisma

Resort 5 *, sur le territoire duquel se trouvent un parc aquatique, un jardin, une agence de voyage, un centre de fitness, un restaurant, un bar, un café et un club pour enfants. Il propose une piscine extérieure, un salon commun, un centre d'affaires avec connexion Internet gratuite et un bain à remous. La réception est ouverte 24h / 24. Il y a une livraison de nourriture dans la chambre.

Comment s'y rendre

Vous pouvez visiter la plage de Macao dans le cadre de nombreuses excursions - individuelles ou en groupe. Pour ceux qui envisagent de venir ici par leurs propres moyens, nous vous recommandons de commencer par trouver Macao en République dominicaine sur la carte, puis d’utiliser l’une des deux méthodes suivantes.

Méthode 1. En voiture

En 2013, de nouvelles autoroutes ont été construites en République dominicaine, reliant Macao aux principales villes du pays. Donc, de Punta Cana à Macao Beach, la route 105 mène, le bord de la route est littéralement parsemé de signes spéciaux. Le trajet ne dure pas plus de 30 minutes. Il y a un parking près de la plage.
Comparez les prix de l'hébergement en utilisant ce formulaire

Méthode 2. En taxi

Dans ce cas, vous devez utiliser des services locaux tels que Dominican Atlantic Transfers, Nekso ou Getteansfer. La méthode est assez confortable, mais nécessite plus d'argent.

La plage de Macao (République dominicaine) est un véritable paradis, attirant les touristes avec son sable fin et ses paysages pittoresques. Dépêchez-vous de visiter cet endroit vierge, car malgré le fait que son territoire soit sous la protection de l'UNESCO depuis de nombreuses années, la construction d'un grand complexe hôtelier vient de commencer près de la plage. Macao pourrait donc bientôt devenir un territoire privé.

La route vers la plage de Macao et les expériences touristiques:

Laissez Vos Commentaires