Meilleurs restaurants de Copenhague - Où manger dans la ville

Souhaitez-vous apporter des impressions gastronomiques vives de la capitale danoise? Profitez de notre sélection des meilleurs restaurants et cafés de Copenhague. Il y a beaucoup d'endroits dans la ville où vous pouvez bien manger. Ils sont de différentes classes, des petits cafés aux restaurants étoilés au Michelin. Toutes les cuisines du monde sont présentées sans exception.

Restaurants gastronomiques

Ces dernières années, les meilleurs restaurants de Copenhague sont au sommet de la mode gastronomique. Les connaisseurs et les amateurs du monde entier attendent pendant des mois et se rendent dans la capitale danoise pour visiter les restaurants scandinaves exquis. Nous présentons les meilleurs d'entre eux:

NOMA

C'est à Copenhague, dans l'ancien entrepôt au bord du canal sur le Grønlandske Handelsplads (Grendland Trade Square) que se situe le NOMA, le meilleur restaurant du monde. Ce n'est pas une exagération. Cette place a été remportée en 2011 par le classement de l'édition britannique "Restaurant", établi par 800 meilleurs chefs et critiques de restaurants du monde. Le guide rouge donne deux étoiles au restaurant NOMA de Copenagen et les voyageurs russes de Tripadvisor lui ont attribué la première place parmi les meilleurs de la ville pour 2017.

NOMA est une abréviation. Cela signifie "nordisk mad" (nourriture du nord). Le chef ingénieux de ce restaurant, René Redzepi, s'est donné pour tâche de changer radicalement l'image de la cuisine scandinave. Il propose d'abandonner les plats monotones et les boissons brutales au profit d'un repas simple, mais gastronomique, composé de crustacés, de porc, de fleurs sauvages, de crevettes, d'herbes du Nord et même d'insectes séchés. Des haricots fermentés, des types de sol comestibles et bien plus encore sont également utilisés. Tous ces ingrédients habituels et inhabituels entre les mains des excellents chefs de Noma deviennent un repas extrêmement savoureux et créatif.

Déjeuner au restaurant Nome à Copenhague, c'est un peu comme visiter une galerie. Dans le grand hall décoré dans le style nordique, parmi les meubles rembourrés, les peaux de bête et les murs de briques, vous serez accueillis par le silence et le feu d'artifice de sensations gastronomiques.

Cuit au Noma sans secret excessif, devant des visiteurs. Ici, les goûts des végétariens et des partisans d’un régime sans gluten sont satisfaits. Mais vous pouvez aussi commander de la viande et du poisson. Tout cela selon des recettes créatives dans une interprétation "moléculaire". Il y a une excellente sélection de vins, mais il n'y a pas de menu en tant que tel. Au cours de 4 heures d'entraînement culinaire constant, 20 postes de travail vous seront proposés.

Les visiteurs de NOMA sont constamment entourés par l’attention du personnel et participent pour l’instant à un spectacle gastronomique interactif. Un séjour de luxe nordique chez NOMA coûtera au visiteur un minimum de 300 euros. Compte tenu des vins, le chèque peut atteindre 400 euros ou plus par personne.

NOMA apprécie son temps et ses efforts. Il est nécessaire de réserver une table à l'avance. Pour dîner ou déjeuner chez NOMA, il faut parfois attendre trois mois. Les applications sont acceptées uniquement via le site. Si les visiteurs ne se présentent pas à l'heure indiquée, 100 euros seront déduits de chaque personne au profit du restaurant.

Regardez aussi une vidéo de ce à quoi ressemblent les plats du meilleur restaurant du monde.

Géranium

Le restaurant Géranium est le principal et très digne concurrent de la star NOMA. Le Geranium compte une étoile Michelin et le meilleur chef de Copenhague, Rasmus Koefol. Avec ses atouts, l’ensemble du prestigieux concours Bocuse d’Or depuis plusieurs années. Malgré son statut, Rasmus communique volontiers avec ses clients en direct et par téléphone.

Geranium est situé à Østerport, au huitième étage du stade de football Parken. Le restaurant offre une vue magnifique sur les parcs du lac artificiel. L'intérieur est habilement décoré dans un style loft. Un feu ouvert brûle confortablement dans le salon.

Gerani, comme NOMA, propose les meilleurs plats de la cuisine scandinave moderne dans leur interprétation "moléculaire". Mais le service et la décoration sont un peu plus formels. Mais le format du service est plus variable: vous pouvez commander de 12 à 22 équipes pour un prix de 90 à 175 euros. Un chèque peut atteindre 450 euros, vins compris.

Krebsegaarden

C'est le nom d'un restaurant populaire près de la galerie d'art éponyme. Ici, vous ne trouverez pas la gastronomie moléculaire bouillie. Le menu Krebsegaarden propose des plats simples et superbement préparés, tels que salade d’écrevisses, côtes d’agneau frites ou mousse au caramel selon la recette originale. Bien que divers experts passent devant le restaurant, les amateurs de fine cuisine traditionnelle l’apprécieront certainement ici.

Pour toute sa sophistication, Krebsegaarden s’appuie sur les soins du visiteur. Ici, tout le monde se sent accueilli et peut être dans l’institution autant qu’il le souhaite. La facture moyenne d'un restaurant sans boissons est de 70 €.

Restaurants où vous pouvez manger savoureux et pas cher

Vous avez oublié de réserver une table à NOMA pour les dates de votre visite au Danemark, mais vous voulez toujours manger. Ce n'est pas grave! Copenhague a beaucoup à offrir aux touristes affamés et fatigués. Voici quelques-uns des meilleurs restaurants low-cost de Copenhague où vous pourrez satisfaire votre faim, ainsi qu'un verre de bonne bière ou de bon vin.

Grammes laekkerier

C'est un bar de restauration rapide populaire avec une cuisine européenne, travaillant à l'heure du déjeuner (au brunch): de 11h00 à 15h00. Ici, pour une somme de 4 à 12 euros par personne, vous pouvez manger des sandwichs avec différentes garnitures, ainsi que prendre un bol de soupe pour vous-même ou un enfant. L'établissement est petit, car la nourriture est principalement vendue à emporter. Situé à Halmtorvet, le 1.

Café orstrup

Ostrup est un café européen traditionnel proposant une cuisine scandinave. Il propose des plats végétariens et des plats à emporter. Les portions sont très grandes, donc un sandwich (ou Smørrebrød) avec du saumon pour 80 couronnes suffira à un voyageur fatigué pour tout le déjeuner. Le menu comporte de nombreux articles «maison», par exemple des biscuits avec des pépites de chocolat selon la recette de l’hôtesse. Café avec un espace extérieur, situé sur la route du centre de Newhavn à 22 Holbergsgade.

Pizzeria MaMeMi WestMarket

Voulez-vous des conseils sur les endroits où vous pouvez manger une vraie pizza à Copenhague? Si vous manquez la cuisine méditerranéenne, dirigez-vous vers la pizzeria MaMeMi. Cet endroit est situé dans un grand complexe commercial à Westmarkt, à Westerbro, le quartier le plus "branché" de Copenhague.

Le restaurant est tenu et préparé par des Italiens de souche. Vous pourrez y savourer de vraies pizzas italiennes au fond croustillant. Le menu ne contient que cinq plats, mais ils sont très savoureux. Les recettes sont très inhabituelles (par exemple, du bacon aux pommes) et les ingrédients sont vraiment frais. En outre, dans MaMeMi, vous pouvez essayer de résoudre enfin la principale question danoise: quel est le meilleur, Tuborg ou Carlsberg? La bière dans la pizzeria est excellente.

La facture moyenne est de 15 euros, il est possible de réserver et d’acheter des plats à emporter. Adresse - Vesterbrogade 97.

Livre et café de Paludan

Le restaurant-bibliothèque insolite Paludan est situé sur la Fiolstraede 10. Cet endroit se trouve dans la région de l'Indre Bi, à l'intersection de presque tous les itinéraires touristiques de Copenhague. En pénétrant dans la salle intérieure, les visiteurs entrent dans la salle de la bibliothèque avec des murs, de haut en bas avec des livres lignés.

Des plats scandinaves, italiens et européens sont servis dans des portions très impressionnantes dans cet intérieur atmosphérique. Il y a des plats asiatiques. Une commande doit être faite au bar et payer immédiatement pour cela. Vous pouvez immédiatement prendre un verre et le serveur apporte le reste. Voici un cadre idéal pour déjeuner avec les enfants: menu correspondant, jouets, chaises hautes, etc. Le soir, Paludan est toujours bondée et vous devez attendre une longue table.

Ils cuisinent jusqu'à 21 heures et l'institution elle-même - jusqu'à 22 heures, ce que l'on voit rarement à Kpengagen. La facture moyenne est de 20-30 € pour le déjeuner.

Sporvejen

Le restaurant Sporvejen propose aux visiteurs des hamburgers énormes et originaux dans une salle légèrement exiguë, décorée avec une voiture de tramway. Des boissons recommandent Majo local et, bien sûr, de la bière. Il est préférable d'arriver avant 17 heures, lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde et qu'un rabais s'applique à tous les menus (environ 20 couronnes). Burger est situé au 17 Graabroedretorv.Découvrez les TARIFS ou réservez un logement en utilisant ce formulaire

Fast food atmosphérique

Quelques autres endroits où vous pouvez manger à peu de frais à Copenhague, littéralement «sur le pouce»:

Chicky Gril

"Qui a besoin de cette NOMA s'il y a Chicky Grill?" - disent les jeunes Danois. Si vous voulez essayer le meilleur fast-food scandinave, alors vous devriez trouver ce grill-bar sur Halmtorvet 21. Ici, en semaine, cinq jours par semaine, un menu constamment mis à jour. Chaque jour, un plat du jour issu de la cuisine danoise est proposé (par exemple, un hamburger avec du porc et des betteraves marinées) à un prix compris entre 5 et 10 euros.

ISTEDGRILL

ISTEDGRILL est une entreprise dans laquelle les Chinois cuisinent le véritable burger de flaeskesteg danois - des hamburgers au jarret cuit. Vous pouvez également essayer des saucisses grillées dans une pâte feuilletée et bien plus encore. L'établissement est situé au cœur de Westerbro, sur Istedgade 92.

Johns Hotdog Deli

Pour un vrai Danois, consultez le Johns Hotdog Deli. Ici, vous pouvez obtenir des additifs très inhabituels aux petits pains traditionnels avec des saucisses au porc: des rondelles de bière marinées dans de la bière, de la sauce miso ou de la moutarde dans un camp artisanal.

Laissez Vos Commentaires