Un magazine pratique: une autre idée d'atelier à domicile

Souvent, dans notre vie quotidienne, une pile décente de magazines s’accumule: nouveaux et anciens, fascinants et utiles, ou longs lecteurs. Comment est-il dommage de les jeter - et s’ils s’avèrent utiles? Mais il est parfois si difficile de trouver le magazine qui contient les informations indispensables pour le moment! Dans de tels cas, une étagère commode sera très pratique. Nous proposons de construire une option simple et attrayante pour les kiosques à magazines.

Pour ce faire, vous aurez besoin de:

  1. 6 ceintures en cuir;
  2. 4 choses;
  3. 2 planches de bois rondes;
  4. 2 anneaux en laiton rectangulaires;
  5. fil ciré durable.

En outre, vous devez préparer des outils tels qu'une scie, une perceuse, une perceuse, une aiguille et un perforateur pour la peau.

Tout d’abord, découpez une base composée de quatre planches et de deux planches de bois rondes. Puis, à l’aide d’une perceuse et d’une machine, percez de larges trous pour les vis.

Connectez les cartes par paires, en les fixant soigneusement avec des vis.

Ensuite, placez des anneaux sur cet endroit et déconnectez complètement les pieds en bois du futur rack.

Tracez une ligne de coupe avec un crayon pour une bonne stabilité du support. Maintenant, vous devez démonter à nouveau la structure pour couper soigneusement les jambières.

Ensuite, passez directement aux détenteurs de stand eux-mêmes - ceintures de cuir. En fait, vous pouvez prendre plus de six courroies - cela dépend déjà de la longueur du produit. Percez 4 trous aux extrémités opposées avec une perforatrice spéciale. Pour ce faire, pré-enroulez les sangles autour de la planche de bois pour marquer les emplacements des perforations.

Passez le fil ciré dans les trous finis et attachez soigneusement les deux parties des courroies, puis placez les courroies sur les planches rondes en bois.

Vous pouvez maintenant assembler entièrement le support, qui deviendra le référentiel original et indispensable de vos magazines préférés.

Laissez Vos Commentaires