L'appartement en blanc est un exemple de perfection et d'harmonie.

Les préférences de couleur de chaque personne se reflètent souvent à l'intérieur de sa maison. Les couleurs et les nuances impliquées dans la conception de l'appartement permettent d'expliquer de nombreuses caractéristiques du comportement de son propriétaire. Le plus souvent, les préférences de couleur du propriétaire ne se manifestent pas, mais sous l’influence de certains facteurs et de certaines situations de la vie.

Les nuances blanches pour la décoration de cet appartement de ville moderne ont été choisies de manière consciente. Locaux dans lesquels cette couleur prédomine, à première vue, elle semble simple et sans complication. En fait, la palette de couleurs blanche cache un potentiel énorme.

Il faut considérer

JUSTE BLANC nous accompagner aux moments les plus importants de la vie: SNOW WHITE vêtements pour bébés au cours de la petite enfance, robe de fraîcheur amidon pendant le séjour à l'hôpital, de solennité et de pureté, ainsi que mariée le jour du mariage, les cheveux gris clair aux cheveux près et chers ...

Quelle est la raison du choix de cette couleur particulière pour la décoration intérieure de l'appartement?

Les nuances claires génèrent généralement de l'énergie cachée chez une personne et contribuent à l'émergence d'émotions positives. Les tons blancs utilisés pour la décoration de l'appartement contribueront à agrandir visuellement l'espace et à agrandir visuellement la taille du salon. La couleur de la blancheur symbolise l'ouverture totale, l'absence d'obstacles et la liberté d'action. Mais en même temps, il faut montrer le sens des proportions, car une quantité excessive de nuances de blanc à l'intérieur peut provoquer un sentiment de déception, d'ennui, de désespoir et de vide émotionnel.

Qu'y a-t-il d'intéressant dans cet appartement en ville?

Cette maison peut surprendre quiconque arrive ici. Les locaux principaux de l'appartement sont:

  1. salle de séjour;
  2. une cuisine combinée avec une salle à manger;
  3. une chambre qui fait également office de bureau.

La chose la plus importante dans cette habitation urbaine est une abondance de lumière et une combinaison harmonieuse de toutes sortes de nuances de blanc. L'intérieur de l'appartement citadin n'a pas l'air ennuyeux, car sa blancheur éclatante est parfaitement équilibrée avec les couleurs beige, gris-bleu et brunâtre. Les personnes qui sont venues ici pour la première fois ressentent une dissolution complète dans l'espace. Cependant, très vite le sentiment d'apesanteur disparaît.

Et tout autour est blanc - blanc ...

Le même abat-jour blanc neige a été choisi pour les murs, les portes, les encadrements de fenêtres, les meubles et une grande partie des accessoires de l'appartement. Grâce aux hauts plafonds peints de la même couleur, les chambres semblent encore plus spacieuses.

Les principaux points contrastés dans l'appartement sont:
- parquets beiges;
- images noires et grises élégantes;
- les miroirs et les photographies encadrés dans un cadre brun;
- autres accessoires expressifs (livres, figurines, vêtements).

L'appartement le plus spacieux est décoré dans le style du minimalisme.

Outre un confortable canapé moelleux, les meubles et accessoires suivants sont disponibles:

  • Table basse rétro rectangulaire;
  • un meuble étroit et allongé, conçu pour ranger des bagatelles de ménage;
  • haut lampadaire;
  • un tapis avec une petite pile;
  • rocking chair élégant avec une enveloppe moelleuse;
  • de grands tableaux accrochés au sol et accrochés aux murs.

Il y a encore moins de taches de couleur dans la chambre à coucher. Même les rideaux de lumière dans cette pièce correspondent à la palette de couleurs générale. Les meubles en blanc comme neige ne s'animent qu'avec les couleurs naturelles des planchers en bois.

La cuisine occupe une pièce assez spacieuse dans l'appartement, ce qui vous permet de combiner un coin cuisine et une salle à manger dans une seule pièce.

Il y a pas mal d'accents de couleurs, parmi lesquels:

  • comptoir en marbre noir grisâtre;
  • un tablier de cuisine sur le poêle avec le même matériau;
  • un petit tapis moelleux de couleur framboise jeté au sol;
  • fleurs fraîches de couleur vive, placées dans un vase transparent;
  • un lustre à base de métal transparent qui rappelle l'époque soviétique.

La cuisine a des contours inégaux. Grâce à l’ouverture expressive de la fenêtre, la pièce acquiert un aspect élégant et original.

Le couloir allongé a un décor plus lumineux que les autres chambres.

Cet effet est obtenu grâce aux sols en bois contrastés, aux tiroirs d'origine de la commode et à une variété d'accessoires.

La salle de bain est décorée dans des tons légèrement différents. Il est dominé par les tons crème et rosâtres, contrastant avec les flacons de produits cosmétiques brillants.

Bien sûr, tout le monde ne décidera pas de créer un tel intérieur dans sa maison. Quelqu'un craint la couleur blanche en raison de son impraticabilité. Quelqu'un est d'avis que cette nuance est exclusivement destinée au design des salles d'hôpital. Cependant, peut-être qu’à l’heure actuelle votre point de vue changera radicalement. Après tout, le blanc est très polyvalent, et cela dépend de vous, quelles couleurs de la maison brillera!

Laissez Vos Commentaires