Intérieur chaleureux d'une petite maison danoise

Nous vous invitons à visiter l'intérieur d'une maison danoise, décorée dans un mélange de style scandinave et d'éléments éclectiques. Vous pouvez trouver des idées intéressantes et inspirantes pour la décoration de votre propre maison, apportant une fonctionnalité et une originalité européennes à votre approche personnalisée de la conception de votre logement.

Nous commençons notre mini-tour par la pièce principale de la maison - un salon spacieux mais confortable. Ce cœur de ménages danois comprend non seulement un salon avec cheminée, mais également des segments salle à manger et cuisine. Malgré la taille impressionnante de la pièce, les hauts plafonds et une finition neutre et claire, la pièce a l'air très confortable. La raison en est la vaste zone douce composée de meubles légèrement rembourrés, d’une cheminée active, qui, en plus de sa fonction principale, fait également office d’élément de décor, un revêtement de moquette coloré réchauffant les objets artisanaux faits à la main et une décoration riche du design original.

Grâce aux hautes fenêtres faites dans le style des ménages de banlieue française, il y a toujours beaucoup de lumière naturelle dans le salon. Pour l’éclairage artificiel, ce sont les systèmes intégrés de plafonniers suspendus qui sont responsables. Le centre du coin salon moelleux du salon danois était une table superposée ronde et blanche comme neige. C'est autour de lui que la zone douce de la pièce destinée à détendre la famille et à accueillir les invités était coordonnée.

Une grande étagère blanche comme neige avec des étagères ouvertes et un coin télévision est devenue une sorte d’écran entre le salon et la chambre à coucher. Cette structure spacieuse apparaît comme une armoire peu profonde dans la chambre et un système de rangement ouvert dans le salon.

Étant dans le salon, nous pouvons facilement entrer dans la cuisine, combinée au segment salle à manger. La décoration de ce petit coin ne diffère pas de la conception générale d'une grande pièce, seul le sol de la zone de travail de la cuisine remplace le stratifié par des carreaux de céramique ornés de motifs colorés.

Cela est surprenant, mais sur plusieurs mètres carrés de la cuisine, il était possible de placer non seulement tous les appareils ménagers et les surfaces de travail nécessaires, mais également de créer un ensemble de systèmes de stockage spacieux. En raison du fait que des portes avec des inserts en verre ont été utilisées pour décorer les façades de la partie supérieure des armoires de cuisine, l'ensemble semble facile et aéré, malgré le fait qu'il occupe tout l'espace du mur du sol au plafond.

Le groupe de salle à manger, représenté par une vieille table garnie de rayures et de fauteuils de différentes tailles avec une literie moelleuse pour les sièges, a l’air très simple, confortable et même mignon. Complète l'image de la salle à manger d'origine, une paire de lampes forgées suspendues.

Décorée pour les vacances d’hiver, la maison et en particulier le salon créent une atmosphère incroyablement confortable et relaxante, remplie de foi en la magie et en réalisant des désirs. Il semble que dans une telle pièce, il ne peut tout simplement pas y avoir de mauvaise humeur parmi le ménage et ses invités.

Après avoir fait quelques pas depuis la cuisine, traversé une partie du salon, passé devant le support de télévision blanc que nous connaissons déjà, nous pénétrons dans l’espace personnel des propriétaires - la chambre à coucher.

La pièce est de taille assez modeste, clôturée depuis le salon avec un écran à étagères, on y voit une atmosphère modeste. Un lit surélevé avec une tête de lit originale n’est pas seulement l’élément central de la chambre à coucher, mais presque aucun meuble. Seuls les rayonnages de chevet bas diluent les meubles de la chambre à coucher. À l'aide de textiles floraux et de tapis de sol, il a été possible de diluer la palette neutre de la chambre à coucher et de donner à la pièce plus de confort et de confort.

Contrairement aux pièces principales, qui sont des segments d’un grand espace, la salle de bain est une pièce séparée. La décoration originale de la pièce, combinant l'utilisation de mosaïques et de carreaux de céramique à la coloration des murs sous forme de rayures horizontales contrastantes, est devenue un des points forts de l'intérieur de la salle de bain.

Nous avons réussi à décorer et personnaliser la petite salle de bain à l'aide du design original de l'espace autour de l'évier, en alternant surfaces de miroirs avec des éléments en bois peints et sculptés.

Laissez Vos Commentaires