Aménagement paysager de la cour d'une maison japonaise

L’absence d’un grand terrain personnel ou de la cour d’une maison privée n’est pas une raison pour abandonner votre rêve d’organiser un lieu de vacances et un coin de verdure près de chez vous. Une visite en photo de la petite cour d’un propriétaire japonais est un exemple du fait que même sur cent mètres carrés de terrain, vous pouvez équiper tout un complexe pour organiser des activités de plein air. À quelques mètres à peine, vous pouvez aménager un espace de détente, saturer le patio arrière de verdure et même installer un jardin de pierres traditionnel au design oriental, sans oublier de fournir un éclairage décoratif et sûr au territoire adjacent.

Il existe de nombreuses options pour le mobilier de jardin, qui peut devenir non seulement pratique, mais aussi une source incroyablement pratique et confortable pour aménager une zone de loisirs à l’air pur. Les propriétaires des appartements japonais ont opté pour une modification modulaire du canapé avec une structure en métal et des oreillers moelleux faciles à nettoyer. Des coussins de canapé lumineux et une table lumineuse en plastique transparent complétaient efficacement l'image d'une zone de loisirs dans la cour.

La combinaison de pierres et de plantes vertes donne toujours une impression incroyablement spectaculaire, qu’il s’agisse de l’utilisation de la pierre naturelle dans sa forme naturelle ou de l’utilisation de matériaux naturels pour faire face aux allées des jardins et des patios. Les grandes lacunes de miel avec des dalles de pierre remplies de plantes semblent très avantageuses, ce qui a pour effet de geler le sol recouvrant le "tapis vert" de la pelouse d'origine.

La clé de l’organisation réussie de l’aménagement paysager de tout site réside dans une combinaison raisonnable et harmonieuse de plantes annuelles et vivaces avec de la pierre et des étangs. Dans le cours sont toutes les options possibles pour organiser des lieux pour la plantation de plantes - parterres de fleurs, pelouses mobiles, coulisses de jardin et bacs avec de la terre.

Si vous montez les marches de pierre, vous pourrez entrer dans un véritable jardin japonais, organisé à seulement quelques mètres carrés. La forme originale des arbres, des arbustes bas et divers types de mousses, combinée à de la pierre non traitée et à des produits fabriqués à partir de matériaux naturels.

L'utilisation de différents niveaux de hauteur, même d'une petite zone, vous permet de créer un effet de coin vert créé par la nature elle-même. Pour ce faire, il n'est pas nécessaire d'aménager des collines alpines ni de construire des cascades de pierres avec des cascades - de petites différences de niveau de sol créeront une atmosphère proche du naturel.

Qu'est-ce qu'un jardin oriental sans élément si populaire au Japon, non seulement pour l'aménagement paysager, mais aussi pour la décoration intérieure comme un bonsaï? L'aspect original de divers arbres a ses propres options stylistiques pour l'exécution et le placement dans le cadre du territoire conçu. Bien entendu, une telle œuvre d'art paysager a besoin d'un éclairage individuel.

En général, l’éclairage de la région est l’un des principaux acteurs de l’organisation de la composition du paysage. Il est possible d'organiser dans le jardin d'une maison privée non seulement la sécurité des déplacements sur le site, mais également la décoration spectaculaire des lieux, plantes et éléments de la conception paysagère les plus significatifs à l'aide d'éclairage.

Laissez Vos Commentaires