Projet de conception d'une maison privée à Londres avec un mélange de styles dans la conception

Si jusqu’à présent, il vous a semblé que l’utilisation d’éléments de styles tels que loft, classique et vintage dans le même intérieur est une légende urbaine, alors jetez un œil au prochain projet de conception d’une maison privée située à Londres et vous réaliserez qu’il s’agit d’un mélange non trivial. Servir avec un design d'espace "habillage moderne". L’atmosphère étonnante des appartements londoniens captive par son originalité, une combinaison incroyable de concepts si différents dans un projet de maison unique qui me donne envie de faire des visites photographiques de ses locaux encore et encore.

Extérieur d'une maison privée à Londres

Une maison en brique sur deux étages avec un grenier donne une impression favorable, se distinguant légèrement du reste des bâtiments de la rue London. La brique beige ocre encadrée par des encadrements de fenêtres et des portes sombres crée l'image de la propriété moderne, mais construite dans les meilleures traditions anglaises. Dans la cour arrière, accessible par la cuisine, il y a un petit coin salon extérieur. Sur un site pavé de carreaux de pierre, le mobilier de jardin en osier est composé d’un canapé confortable, de deux fauteuils et d’une table basse. La palette neutre de mobilier d'extérieur ne se démarque pas du contexte général, créant une atmosphère propice au repos et à la détente à l'air libre.

Les fenêtres et les portes panoramiques de la cuisine donnent non seulement accès à la cour arrière, mais apportent également beaucoup de lumière au soleil. Le détail original de la façade était l’exécution de la fenêtre de la cuisine - la partie saillante du verre n’augmente pas seulement l’encombrement du rebord de la fenêtre, mais crée également un effet optique inhabituel.

Si vous le souhaitez, un espace de rebord de fenêtre aussi spacieux peut constituer un système de stockage, un plan d’exposition pour les objets de collection ou un refuge pour une belle fleur ou un mini-arbre.

L'intérieur d'une maison privée anglaise

Nous commençons notre bref tour d’accès à la propriété conçue à l’origine en partant de l’entrée arrière, que nous avons déjà vue. La salle spacieuse et lumineuse de la cuisine-salle à manger présente un style moderne de décoration d'intérieur: formes simples et concises de meubles et d'accessoires, façades lisses de la cuisine, appareils modernes, une palette de couleurs avec une touche de nuances naturelles.

La pièce déjà spacieuse semble encore plus grande grâce à la finition légère de toutes les surfaces. Seuls les points sombres des appareils électroménagers violent l'idylle lumineuse de la cuisine. L'élément central de la salle de cuisson moderne est devenu un îlot de cuisine avec un plan de travail en béton massif, donnant à la structure un aspect massif et un caractère monolithique.

Dans la décoration de la plupart des pièces d’une maison privée, on retrouve un mélange de style classique et anglais: une légère palette de murs encadrés par des plinthes, des moulures et des corniches blanches comme la neige, associées à un revêtement de sol en bois foncé, crée un effet visuel d’agrandissement de l’espace. Sur fond d’une finition aussi neutre et même traditionnelle, les meubles anciens sont particulièrement impressionnants, par exemple une commode originale avec de nombreux compartiments. L'accession à la propriété renferme de nombreux meubles et décorations antiques qui s'intègrent naturellement dans l'atmosphère d'un mélange de styles moderne.

Nous nous tournons maintenant vers la pièce principale et centrale de la maison londonienne, dans laquelle le style anglais et le style classique s’entremêlent de manière originale et harmonieuse. La couleur bleu-gris profond des panneaux muraux, qui sont décorés d'un salon spacieux, donne la noblesse et la grâce à l'intérieur. Un cadre blanc comme neige utilisant des détails en relief apporte une touche de charme ancien et d'élégance sophistiquée au décor d'une pièce moderne. Il semble que les concepteurs aient réussi à combiner des éléments incompatibles dans l’ameublement de la pièce - style typiquement anglais du canapé et du design ataman et de la table basse ancienne, sur lesquels figure une plaque de style campagnard.

L'utilisation de murs et de tout autre décor dans les pièces spacieuses d'une maison anglaise est minimisée. Mais ces objets qui décoraient la surface des pièces attirent l’attention et deviennent le point fort de l’intérieur.

Pas moins d'attention est accordée aux détails de la décoration de certains espaces de propriété. Des morceaux de murs en briques, qui ont été laissés spécialement et qui n'ont pas été touchés par les matériaux de finition, apportent à l'intérieur l'esprit de l'espace industriel, la rébellion industrielle. De telles nuances parmi les finitions classiques vous permettent de faire une impression des propriétaires de la maison, en tant que personnes qui ne sont pas étrangères à l'originalité, à la spontanéité et à la capacité de regarder les choses sérieuses avec humour.

En ce qui concerne les locaux utilitaires, ici, en plus des éléments de style moderne, des objets antiques et du décor antique, on peut également trouver des motifs industriels. L’utilisation du style loft dans le cadre de l’accession à la propriété privée est une technique de conception peu fréquente mais, bien sûr, efficace en termes d’impression visuelle. Sur le fond d’un mur de briques, l’ancien coffre et le cadre blanc comme neige du miroir au décor sculpté sont incroyablement expressifs.

Sur un escalier en béton massif avec des écrans de verre transparents pour la sécurité, nous montons au deuxième étage, où sont situés des appartements personnels. La structure de l'escalier, construite dans l'un des murs, sans support supplémentaire, crée une sensation de gel dans l'espace d'une structure assez lourde. La palette lumineuse du design et la finition blanche comme neige de la pièce renforcent l'effet de légèreté et de liberté créé.

Dans la chambre blanche comme neige, nous observons une atmosphère plutôt modeste utilisant des éléments d'un style classique et moderne. La combinaison d'un sol sombre et d'une décoration claire des murs et du plafond élargit non seulement visuellement l'espace, mais donne également une sensation de légèreté, de propreté et d'espace. La palette de lumière est idéale pour les salles où vous avez besoin de vous détendre et de vous reposer après une journée difficile, gagnez en force pour de nouvelles réalisations. La présence d'une cheminée dans la chambre à coucher est originale en soi, mais la décoration du foyer et les œuvres d'art inhabituelles qui la surmontent sont devenues le centre de la pièce.

À côté de la chambre se trouve un dressing, dans lequel la palette bleu-gris, tant adorée par le style anglais, a trouvé une application dans de nombreux systèmes de stockage. Des armoires à charnières et des commodes basses avec de nombreux compartiments, des étagères ouvertes et des compartiments spéciaux pour chaussures - tout dans cet espace utilitaire contribue à créer un environnement de garde-robe ergonomique, confortable à utiliser et à organiser.

Laissez Vos Commentaires