Sedum succulent original - plantation et soins à domicile, photo

Beaucoup de producteurs de plantes veulent parfois diversifier leur rebord de fenêtre avec quelque chose d'inhabituel. Stonecrop ou sedum est une plante qui se distingue de nombreuses fleurs d'intérieur par son apparence et se démarque toujours par son arrière-plan.

La plante est une feuille succulente, les tiges et les processus, selon les espèces, peuvent être droites ou couchées. Les feuilles en apparence sont très épaisses et charnues. La plante fleurit en été, jetant des fleurs colorées sous forme d'étoiles ou de cloches.

Variations du nom de la plante

Stonecrop, en raison de son apparence, peut être appelé de différentes manières, telles que: sedum, chou lapin, buse ou pamplemousse. De nombreux types de stonecrops ont été appelés sous-cultures., la raison en est les diverses formes du buisson et la forme des fleurs.

Les Stonecrops ont de petites fleurs de couleur blanche, jaune et rose pâle, en forme d'étoiles. Les diplômés se distinguent par des fleurs en forme de clochettes, tandis que la couleur peut correspondre à des gouttières. Les caractéristiques communes des deux espèces sont que leurs fleurs sont collectées dans des inflorescences de corymbose.

Vous pouvez découvrir les propriétés médicinales étonnantes des gouttières pourpres, tenaces, grandes et caustiques ici.

Photo

Regardez la photo de fleurs d'intérieur appelée sedum, ou vivace stonecrop.





Comment soigner à la maison?

  • L'éclairage. Stonecrop nous vient des régions ensoleillées et arides de l’Asie. Par conséquent, elles ont besoin d’un ensoleillement optimal, ce qui peut être dû au fait que la plante ne fleurira pas.
  • La température. En été, la plante se sent bien à une température de 8 à 26 degrés. En hiver, pendant la période de dormance, il est préférable de conserver le stonecrop à une température d'environ 10 degrés.
  • Emplacement. Le lieu de détention doit être choisi du côté ensoleillé, mais si cela n’est pas possible, il peut s’enraciner à l’ombre, mais la plante perdra sa couleur et se fanera.
  • Arrosage. La plante peut se passer d'eau pendant très longtemps et n'a donc pas besoin d'un arrosage abondant et est irriguée sur la base du sol, uniquement lorsqu'il est complètement sec. La plante a des feuilles juteuses et épaisses, avec suffisamment d'humidité, ce qui lui permet de supporter la sécheresse pendant une longue période.L'arrosage est recommandé lorsque le sol sèche et commence à se fissurer.
  • Humidité de l'air. La plante prend racine dans n'importe quel appartement et l'humidité ne joue aucun rôle.
  • Top dressing. Pour fertiliser le sol, la plante est recommandée au printemps et en été une fois par mois avec des engrais pour les cactus. En automne-hiver, il n'a pas besoin d'être nourri.
  • Le sol. Le sol pour la croissance des plantes doit être sableux. Il est exclu de planter une fleur dans un sol riche, car la plante s'estompe et ne fleurit pas à partir d'une surabondance de minéraux.
  • Taille. La procédure consiste uniquement à enlever les feuilles sèches et les pousses qui n’ont pas pris racine au printemps.

Élevage

Les méthodes de propagation peuvent être produites par les graines, les boutures et la division de la brousse.. Les graines sont extraites de fruits séchés et semées au sol. Lorsque vous divisez le buisson, il suffit de simplement mettre le germe dans l'eau pendant 1-2 jours, jusqu'à l'apparition des racines, puis de plonger dans le sol.

À propos des caractéristiques de la reproduction du sedum à la maison, nous en avons parlé dans notre matériel.

Comment planter une fleur?

Les jeunes plantes qui ont atteint 5 cm ou plus peuvent être plantées dans des pots séparés, tout en assurant un bon drainage du sol afin que l'humidité ne stagne pas. Le sol prêt à l'emploi pour la plantation de cactus peut être acheté au magasin ou préparé vous-même en le mélangeant avec une quantité suffisante de sable.

Difficulté à garder le sedum

Il est très important de choisir un endroit bien éclairé, une plante de pierre, même si elle peut survivre, ne sera pas aussi lumineuse que lorsqu'elle était à la lumière. S'il y a très peu de lumière, la fleur commence à s'estomper et ne vous plaira pas à la floraison, puisqu'il passera toute sa force à la croissance de la tige, qui aura tendance à la lumière du soleil.

Il convient de rappeler qu'avant de planter une culture de pierre, vous devez lire attentivement les informations relatives à une espèce particulière et en prendre soin, car certaines personnes préfèrent encore un endroit sombre. Pour ce qui est de la culture en pleine terre, l’endroit où elle va pousser doit être constamment nettoyé, en particulier à l’automne, au moment de la chute des feuilles (pour savoir comment planter la pierre en plein air et en prendre soin, lisez ce qui suit). Les jeunes tiges sont très faibles et ne pourront pas germer si elles sont perturbées par quelque chose.

Lors de la croissance d'une maison, la fleur doit être tenue à l'écart des autres pots. Elle présente la particularité de croître rapidement et interfère avec toutes les plantes qui l'entourent. Pour un type attrayant de la culture de pierre, la plante doit être constamment élaguée et le feuillage jauni doit être enlevé.

Stonecrop est très sensible aux mauvaises herbes, le sol qui l'entoure doit donc toujours être assoupli et pour éviter l'apparition de pousses de mauvaises herbes extra-terrestres. Stonecrop sans prétention et unique, se démarquera toujours parmi les autres plantes. Il suffit de suivre quelques règles simples et la plante ne vous laissera pas tomber, ravissant à chaque fois de sa floraison.

Laissez Vos Commentaires