Pot de fleur de bricolage d'un tronc d'arbre

Un pot de fleurs exclusif inhabituel pour une fleur provenant d'un tronc d'arbre est une autre idée pour les amateurs de création de fabriquer des accessoires originaux et créatifs. Un vase gracieux et deux livres anciens constitueront un excellent accompagnement.

Pour faire un pot dont vous avez besoin

  1. Le tronc de l'arbre convient à la taille.
  2. Foret.
  3. Percer (une perceuse à main convient bien, mais pour une taille plus précise, il est préférable de prendre une perceuse).
  4. Papier de verre ou bloc de ponçage.
  5. Ruban de masquage.
  6. Peinture en aérosol.
  7. Vernis pour la décoration.

Une fois que vous avez décidé de la taille du futur pot, percez le milieu du tronc (son diamètre dépendra des besoins de la plante). Poncer soigneusement la surface et le centre avec du papier abrasif ou un bloc de ponçage.

Décorez un pot de fleurs avec du ruban adhésif. Collez étroitement la partie supérieure du produit et vaporisez de la peinture aérosol sur le fond. Laissez sécher complètement et appliquez une deuxième couche. Assurez-vous que le ruban est collé aussi étroitement que possible, sans espace, pour éviter tout affaissement. Une fois que la deuxième couche de peinture est sèche, retirez soigneusement le ruban. Un aspect plus fini donnera au pot un revêtement de laque.

La photo montre une couleur bicolore. Par le même principe, vous pouvez créer absolument n'importe quelle image.

Complétez le projet en plantant votre plante préférée dans un pot et en choisissant le meilleur endroit pour créer les conditions les plus confortables.

Placez un récipient en plastique supplémentaire au fond du pot afin qu'il dure le plus longtemps possible. Votre fleur préférée dans un tel cadre était un véritable objet d'admiration pour les invités et les ménages.

Laissez Vos Commentaires