Design coloré d'un appartement parisien

Nous vous proposons une brève visite des chambres d’un appartement situé à Paris. L'intérieur de cette habitation urbaine attire l'attention à première vue et ne laisse aucune chance d'être distrait, envoûtant par son originalité, ses couleurs vives et ses solutions de design.

Une fois dans l'appartement, nous comprenons que sa conception sera pleine de contrastes. Même une petite pièce utilitaire, telle qu'un couloir, est remplie d'objets de décoration que l'on peut appeler des objets d'art.

La combinaison de nuances foncées profondes avec une couleur blanche comme neige dans la décoration de presque toutes les pièces crée une atmosphère incroyablement dynamique, même dans des pièces de taille modeste. Et intéressant, les articles de décoration de concepteur attirent l'attention pendant une longue période. Un miroir pour le couloir en forme de lunettes mérite beaucoup d'attention.

Depuis le couloir, nous entrons immédiatement dans la salle à manger, ce qui, peut-être, est l’ensemble de la table familiale avec des chaises qui indique qu’il appartient à la salle à manger. La décoration de la salle de style rococo avec ses nombreux moulages en stuc au plafond coexiste harmonieusement avec des objets modernes d’art raffiné et appliqué.

La salle à manger est assez spacieuse. À l'intérieur, outre la décoration murale et le parquet en bois de couleur blanche comme neige de tout le logement, le mur d'appoint est utilisé dans des couleurs vives écarlates, soulignant la présence d'objets d'art inhabituels.

Ce décor extraordinaire est en fait un rack ouvert pour stocker une forme asymétrique. Étant donné que son contenu peut prendre beaucoup de temps, toute la pièce regorge de détails et de gadgets intéressants.

Un autre mur d’accent de couleur jaune vif abritait le fauteuil en cuir original ainsi qu’un ensemble de suspensions, créant ainsi un coin lecture confortable.

L'intérieur est incroyablement personnalisé, la présence de chaque élément a sa propre histoire et sa présence est justifiée de manière créative.

Ensuite, on se retrouve dans le salon, contrastant, comme l’ensemble de l’appartement parisien. Dans cette pièce, pour souligner les murs, une couleur indigo foncée et foncée a été choisie, qui ressemble luxueusement à des nuances blanches comme neige.

Différents systèmes d'éclairage peuvent éclairer n'importe quel coin d'une pièce assez spacieuse: pendant la journée, la lumière naturelle provenant de grandes fenêtres suffit.

Une approche non conventionnelle d’une pièce de ville tout à fait traditionnelle se reflète dans le choix du mobilier et des accessoires, la décoration des ouvertures de fenêtres et les revêtements de sol.

Les œuvres d'art, dont nous découvrirons la présence dans tout l'appartement, appartiennent à différents genres et modes de performance, mais les unissent avant tout à une approche et à une originalité extraordinaires.

Considérant cette habitation parisienne sous un certain angle, elle pourrait être confondue avec un mini-musée, qui a réussi à abriter des expositions intéressantes de différentes époques et de différents genres d'art.

Et la dernière pièce de l'appartement français est la chambre à coucher, à l'intérieur de laquelle on peut aussi profiter du jeu des contrastes. La décoration murale claire associée à un parquet en bois sombre crée l'atmosphère canonique d'une chambre à coucher traditionnelle. Mais les textiles et les articles de décoration contrastants nous renvoient à une atmosphère moderniste.

Le design de la chambre à coucher est assez simple, mais confortable et intéressant. Même dans cette salle de détente et de repos, les personnalités des hôtes sont visibles.

En plus du lit, il était possible de placer une petite table pour le travail et la créativité dans la chambre à coucher, équipant ainsi une mini-étude dans le cadre de la chambre à coucher. Et ce petit coin de l'espace fonctionnel n'a pas été laissé sans surveillance avec des objets de décoration et des objets d'art inhabituels.

Laissez Vos Commentaires