Style écologique pour une maison de banlieue moderne

L'utilisation de motifs de style écologique pour la décoration d'une maison privée implique non seulement l'utilisation de matériaux naturels, mais également une palette de couleurs d'origine naturelle. Peu importe le nombre de personnes qui inventent des matériaux de construction et de finition progressifs, seules les matières premières créées par la nature peuvent apporter une véritable chaleur à nos maisons. La seule question est que créer un intérieur à partir de matériaux qui, à l’étape de la transformation, n’a pas porté préjudice à la personne et à l’environnement n’est pas bon marché. La production de matériaux conviviaux et respectueux de l'environnement, lors de la transformation, qui ne font pas appel à des produits d'origine pétrolière, est coûteuse et, par conséquent, le résultat final n'est pas abordable pour tout le monde. Mais le résultat est qu’une pièce avec de l’air propre et remplie de chaleur naturelle est digne de telles dépenses. Considérez le projet de design d’une maison de campagne, où l’harmonie, la chaleur naturelle et une palette de couleurs naturelles règnent tant à l’extérieur des fenêtres qu’à l’intérieur.

Le style écologique est toujours un espace et un éclairage abondant. Il est difficile d'obtenir un tel effet dans un petit appartement de ville, mais une grande maison privée avec de hauts plafonds et des fenêtres panoramiques constitue un excellent drap blanc pour les concepteurs afin de créer un intérieur moderne et respectueux de l'environnement.

En utilisant le plan ouvert dans la spacieuse salle du rez-de-chaussée, il a été possible d’organiser les zones salon, salle à manger, cuisine et couloir de manière à ce que le sentiment de liberté, de légèreté et même d’apesanteur ne laisse personne indifférent dans les segments fonctionnels. En ce qui concerne l’éclairage d’une si grande pièce, la décoration joue un rôle important: petits segments de mur (tout ce qui n’est pas une surface en verre) en blanc, utilisation de bois clair avec un beau motif naturel pour la conception des fenêtres, des portes et de l’espace qui les entoure, revêtement de sol matériau similaire.

Quel salon dans une maison de campagne peut se passer d'une cheminée? Dans ce salon et salle de réception, le foyer est situé de manière à pouvoir être vu de n’importe où dans la pièce spacieuse. Le grand bâtiment est devenu le site de l'organisation non seulement d'une cheminée avec un tas de bois d'origine, mais également d'une zone vidéo avec une grande télévision. L’exécution sombre de l’espace autour du foyer est devenue un point contrastant dans l’intérieur clair du salon, soulignant la zone. La grande cheminée est devenue le point central autour duquel est construit le reste de l'agencement de la salle de séjour. Un vaste coin salon moelleux est situé afin que toutes les personnes assises dans de confortables canapés ou fauteuils puissent regarder la danse du feu.

Le coin salon est décoré dans des tons de gris. Un immense canapé, des fauteuils confortables, une grande table basse et un pouf original constituaient un ensemble organique et pratique qui n’a pas seulement l’air moderne, mais ne «attire» pas l’attention de la magnifique vue depuis la fenêtre.

Le style écologique est synonyme de maintien de l’espace et du sentiment de liberté quelles que soient les conditions. S'il est possible de ne pas utiliser de systèmes de stockage élevés, mais d'installer des commodes ou des étagères basses, vous devez absolument le faire pour préserver le concept de style. Dans le salon de la maison de campagne, toute l'atmosphère est saturée de l'esprit naturel - pas seulement des meubles en bois, mais même des luminaires en forme de champignons.

Le salon est devenu le point central de l’ensemble du premier étage d’une maison de banlieue - vous pouvez facilement accéder à la salle à manger, au segment cuisine ou au deuxième étage pour accéder à des pièces privées.

La salle à manger est située à proximité du salon. Une table ronde en bois massif et des chaises confortables avec un rembourrage moelleux forment une union incroyablement harmonieuse. Malgré le design sombre des bâtis de la chaise, le groupe dans son ensemble a l'air frais et impressionnant, grâce à la luminosité ambiante - une profusion de fenêtres et de surfaces blanc comme neige. Un grand lustre au design écologique a pu compléter efficacement l'image du segment de la restauration.

Des matériaux naturels et des tons naturels règnent dans la cuisine - les façades lisses du mobilier ressemblent à des meubles modernes, pratiques et fonctionnels. Le design du tablier de cuisine et du revêtement de sol complètent parfaitement l’image de la pièce, créant ainsi une atmosphère incroyablement confortable et agréable. Seules la brillance de l'acier inoxydable et le fini brillant du tablier diluent l'harmonie mate de l'espace de la cuisine.

Il y a aussi des pièces inhabituellement conçues dans la maison de campagne, en particulier des pièces auxiliaires. Un vaste espace blanc comme neige avec des œuvres d'art lumineuses et une conception originale du siège, constituait l'alliance originale.

Dans la salle de la chambre à coucher pour le style écologique, peu de manifestations sont restées. Mais le style moderne, l'aspect pratique et la fonctionnalité ont été mis à l'avant-plan. Une pièce spacieuse avec une finition légère et "respire" l'espace, la liberté. Les combinaisons contrastées de mobilier et de décoration (principalement murales) ont apporté une touche de dynamisme et même de dramatisation à l'image de la chambre à coucher. Mais dans le même temps, la chambre à coucher est restée fidèle à l'objectif principal de cette pièce: créer une atmosphère calme et relaxante pour un sommeil sain et sain.

La salle de bains privative est décorée dans des couleurs similaires. Les carreaux de céramique blanche comme neige sur les murs, les sols sombres et une couleur beige intermédiaire «intermédiaire» pour les systèmes de stockage constituaient une union harmonieuse et équilibrée. L'atmosphère agréable et relaxante de la salle de bain est la clé d'un traitement de l'eau agréable et sain.

L'élargissement visuel de l'espace de la buanderie a été aidé non seulement par les combinaisons de couleurs et l'exécution du fond sombre et de la lumière supérieure, mais aussi par l'abondance de surfaces en verre et en miroir qui réfléchissent la lumière et effacent les contours de la pièce. Le système d’éclairage a joué un rôle important dans la création de l’image d’une pièce spacieuse, lumineuse et à la fois confortable et confortable, sous la forme de suspensions originales et magnifiques.

Une autre chambre est décorée en utilisant principalement le blanc et en le combinant avec différentes nuances de gris. L'atmosphère stricte mais confortable de la chambre à coucher est frappante par son laconisme et son esprit moderne.

La salle de bain près de la deuxième chambre est décorée avec les mêmes matériaux et couleurs. Pourquoi "réinventer la roue" si des schémas de couleurs pratiques, polyvalents et esthétiquement attrayants ont été trouvés depuis longtemps, et avec l'aide de matériaux de finition modernes, vous pouvez créer un revêtement facile à entretenir.

La plomberie ergonomique, les systèmes de rangement pratiques, les surfaces en verre et en miroir - tout dans cet intérieur "fonctionne" pour créer une image attrayante, pratique et confortable à la fois d'un espace utilitaire.

Il est rare qu'une maison de campagne puisse se passer d'une zone de loisirs en plein air confortable. Dans notre cas, vous pouvez observer le segment pour le barbecue, les repas et les réceptions sous un auvent sur une plate-forme en bois. Les meubles de jardin sombres sont contrastés et légèrement dramatiques sur le fond de bois clair et de maçonnerie d’un foyer extérieur.

Laissez Vos Commentaires