Déménagement original: bâtiment séparé pour la cuisine et la salle à manger

Une bonne répartition de l'espace a toujours été l'une des tâches principales et difficiles pour les concepteurs. Même dans le cas où la zone en construction n'est pas limitée, il est nécessaire de l'utiliser de la manière la plus optimale.

Dans un grand complot personnel, vous pouvez mettre un bâtiment séparé pour la cuisine. Les cuisines d'été étaient populaires auprès des propriétaires de maisons privées. Mais la pièce montrée sur la photo peut être utilisée toute l'année.

Dans la maison elle-même, vous pouvez équiper une unité de restauration avec seulement le plus nécessaire. Une cuisine et une salle à manger de luxe indépendantes rempliront leurs fonctions dans la plupart des cas.

L'intérieur d'une cuisine insolite

Les fenêtres panoramiques sont le point fort du bâtiment. Ils remplissent la pièce de lumière, ce qui rend l'espace volumineux et aéré. Dans une telle atmosphère, il est agréable de passer du temps à la maison ou de se détendre en famille ou entre amis à une table commune.

Le mobilier blanc comme neige ajoute de la légèreté et de la légèreté à l'intérieur. Les monogrammes gracieux et la rondeur des formes rendent l'atmosphère plus douce et plus détendue. Les matériaux coûteux donnent à la salle à manger un look chic. Ce n'est pas dommage ici de recevoir une variété d'invités.

Un autre élément inattendu dans la décoration de la pièce était le sol en verre. La transparence de la surface sous les pieds crée une atmosphère originale et rend la structure unique.

Un plafond en bois est particulièrement remarquable. Avec son naturel, il assure l'unité de l'espace intérieur de la pièce avec l'environnement extérieur de la maison. En outre, cette doublure est parfaitement combinée avec le cuir et d'autres matériaux naturels utilisés pour créer l'intérieur.

L'atmosphère d'unité avec la nature

Une petite cuisine isolée avec son apparence ressemble à une maison sur pilotis construite près d'étangs. Dans ce cas, le réservoir est un petit lac artificiel, qui offre une vue spectaculaire à l’extérieur de la fenêtre.

Tous les éléments qui composent le paysage sont conçus pour créer une image naturelle du site, en insistant sur le caractère naturel de l’atmosphère. En utilisant une telle cuisine aux fins prévues, vous pouvez vous sentir sur un pique-nique dans la forêt ou dans un autre coin secret de la nature. Afin de profiter pleinement de cette fonctionnalité, le concepteur a eu recours à ce type de vitrage.

Pour la commodité d'utiliser la cuisine dans l'obscurité, la maison fournit une variété d'éclairage. Ici vous pouvez voir à la fois les spots et les énormes plafonniers.

La principale caractéristique de la structure est son originalité. Cependant, en retirant la cuisine de l'immeuble, son propriétaire bénéficie de nombreux avantages pratiques.

Laissez Vos Commentaires