Imitation d'un bar: photo à l'extérieur. Idées pour créer de belles façades d’une maison sous un arbre naturel.

Il existe de nombreux produits sur le marché pour les façades extérieures qui imitent le bois, mais qui sont fabriqués à partir de matériaux artificiels et plus durables. Grâce à eux, vous pouvez décorer joliment la façade de la maison avec une poutre en bois, tout en évitant les problèmes d’usure des matériaux naturels. Voyez à quel point l'imitation du faisceau est impressionnante de l'extérieur sur les photographies présentées.

Poutre extérieure: caractéristiques principales

L'imitation du bois a été créée pour éviter les inconvénients des matériaux naturels. Tout d'abord, les analogues artificiels du bois absorbent peu. Ils n'absorbent pas l'eau et, par conséquent, ne se compressent pas, ne gonflent pas et ne se gondolent pas sous l'effet des variations d'humidité. Les insectes n'endommageront pas votre maison et la façade ne moisira pas et ne sera pas recouverte d'algues. Les analogues de barres artificiels sont constitués de matériaux stables qui ne se déforment pas sous l’influence des changements de température. Les panneaux en composite bois-polymère sont incombustibles, résistants au feu et auto-extinguibles. Des pigments persistants sont utilisés pour colorer les faisceaux. Les panneaux sont protégés des rayons ultraviolets et sont donc légèrement décolorés.

Imitation d'un bar: photo de maisons à l'extérieur

Le bois artificiel est activement utilisé pour décorer les façades des cabanes dans les arbres. L'innovation dans les matériaux de finition a atteint un niveau tel qu'il est difficile pour un amateur de distinguer un matériau naturel d'un analogue artificiel. Bien souvent, il n'est pas facile d'obtenir le résultat souhaité pour la décoration extérieure d'une maison à partir de matières premières naturelles. Les types d'imitation de bois sont conçus pour être compatibles avec les dernières tendances en matière de conception. Le seul inconvénient peut être la répétabilité des motifs. Chaque élément est identique. Pour éviter un effet non naturel, certains éléments peuvent être placés à l'envers ou alignés sur la terrasse et la maison avec un léger déplacement des éléments les uns par rapport aux autres.

Imitation d'un bar: coût du projet

Contrairement à l’apparence, l’imitation de bois n’est pas toujours bon marché, ni plutôt plus économique que le bois naturel. Si vous comparez le coût du WPC au prix des planches de pin ordinaire, il se peut que de nombreux types de bois artificiel soient plus chers. Ainsi, le bois naturel d'essences précieuses ou exotiques coûte beaucoup plus cher. Tout est relatif, mais l'achat de planches imitant le bois implique souvent un assemblage beaucoup plus simple, moins cher et une utilisation facile.

Panneaux composites en bois - idéaux pour une utilisation en extérieur

Les planches de bois artificielles sont constituées d'un mélange de fibres de cellulose et de matières plastiques, par exemple du polychlorure de vinyle, du polypropylène ou du polyéthylène dur. La teneur en matériau naturel est de 30 à 70%. L'ajout de plastique procure durabilité, résistance à l'humidité et possibilité de teinture de nombreuses couleurs. Les matériaux composites ne se déforment pas sous l'influence de l'humidité, ils ne se décomposent pas au contact de l'eau. La surface des panneaux a une texture qui imite le grain du bois. La barre conçue pour les terrasses est recouverte d'une brosse qui résiste au glissement.

Imitation d'un bar de l'extérieur: une photo d'architecture résidentielle dans un style classique et moderne

Grâce aux matériaux de finition modernes, vous pouvez avoir une façade qui ressemble à un arbre, mais elle est plus facile à maintenir en excellent état. Le bois est une matière première naturelle et noble que la plupart des investisseurs apprécient. Les inconvénients possibles ne sont pas liés à son apparence, mais à sa durabilité et à son entretien, en particulier lorsque l’arbre doit être utilisé pour décorer la façade, c’est-à-dire un lieu soumis à une exposition constante à des conditions météorologiques défavorables. Une alternative à ceux qui aiment le bois, mais qui ont peur des problèmes d’exploitation, est une imitation de bois de haute qualité.

La façade de la maison dans un design classique

Une maison en bois en dehors de la ville est souvent construite en bois. Cependant, le coût élevé du matériel ne vous permet pas toujours de réaliser votre projet de rêve. Aujourd'hui, l'imitation du bois vous permet de construire une belle maison d'été ou résidence permanente, identique à un bâtiment en bois. La couleur et la structure ne diffèrent pas du tout des matières premières naturelles et la durabilité dépasse plusieurs fois.

Maisons modernisées: une combinaison de différents matériaux

De nos jours, de nombreuses personnes choisissent des modèles de maison modernes d'apparence inhabituelle, radicalement différents des bâtiments classiques. L'imitation d'une barre peut remplir toute la surface extérieure de la maison ou peut être combinée avec élégance avec d'autres matériaux de construction, tels que des dalles en béton, des ferrures en métal, de grands verres.

Aujourd'hui, l'imitation du bois est disponible dans différentes tailles: des petits éléments similaires aux planches aux très grands plans d'une largeur de plus de 3 m.Le matériau pour la décoration extérieure d'une maison sous un arbre convient à tous les goûts. L'essentiel est de choisir le projet de construction que vous préférez.

Laissez Vos Commentaires