Comment enlever les hanches à la maison en 3 semaines

Une femme belle et élancée est le rêve de chaque femme, mais tout le monde n’est pas prêt à se battre pour les idéaux souhaités. Si vous avez le désir et la confiance que vous avez suffisamment de patience et de persévérance pour atteindre votre objectif, que vous êtes prêt à respecter et à observer scrupuleusement un certain nombre de règles, à faire attention aux exercices physiques et à une nutrition adéquate chaque jour, l'article est écrit pour vous. Où commencer à enlever les hanches?

Tout d’abord, mesurez le volume de la cuisse de chaque jambe séparément, choisissez un endroit large. Écrivez dans un cahier, un journal ou un cahier. Il vaut mieux écrire dans le tableau: date, hanches des jambes gauche et droite. De telles mesures devront être prises chaque semaine. Beaucoup diront: "Pourquoi tout cela?" Les premières pertes dans les hanches ne sont pas visibles à l'œil nu, mais le centimètre «verra». Il y aura une incitation à avancer vers l'objectif visé, l'ambiance s'améliorera nettement!

Première semaine - bodyflex

Le lundi matin, commencez par une flexion des hanches. Cela aidera à éliminer les problèmes, à le rendre mince et en forme. Idéalement, maîtrisez toute la gamme. Performances quotidiennes minimales de trois exercices: "seiko", "bateau", "bretzel". Bodyflex aide à brûler les graisses et à perdre du poids aux bons endroits.

Exercice Seiko

Aide à resserrer les muscles des hanches.

  1. Position de départ - les genoux sont au sol.
  2. Avec les coudes pliés, appuyé au sol, nous prenons la jambe droite sur le côté à angle droit, le pied au sol.
  3. Étant dans cette position, prenez une respiration et retenez votre respiration en aspirant les muscles de l'abdomen et entrez dans la position initiale.
  4. Après avoir expiré, élevez la jambe tendue jusqu'au niveau de la cuisse et avancez vers la tête.
  5. La jambe reste droite, il n’est pas nécessaire de tirer le bout du pied.
  6. Dans cette position, retenez votre souffle pendant 8 secondes.

Il est recommandé de faire l'exercice au moins trois fois dans chaque direction.

Exercices vidéo à la maison

Exercice de bateau

Resserre l'intérieur de la cuisse.

  1. La position de départ est de s’asseoir sur le sol sans lever les talons.
  2. Tirez les chaussettes de vos pieds vers vous et écartez-les. Ensuite, posez vos mains sur le sol, tenez le torse sur vos bras tendus.
  3. Dans cette position, prenez une respiration et retenez votre respiration.
  4. Lorsque vous expirez, avancez vos mains, penchez-vous à la taille, placez vos mains devant vous, penchez-vous sans soulever vos paumes du sol.
  5. Vous sentez l'extension de la surface des hanches. Dans cette position, maintenez pendant 8 secondes et laissez les muscles se détendre.

Répétez 3 fois.

Exercice de bretzel

Resserre les cuisses et supprime les côtés.

  1. La position de départ est de s’asseoir sur le sol, en pliant les genoux de façon à ce que le genou gauche se trouve en haut à droite, redresser la jambe droite.
  2. Placez votre main gauche derrière votre dos et votre main droite sur votre genou. Prenez une respiration et aspirez votre estomac en retenant votre souffle. Après avoir expiré, nous changeons de position.
  3. Transférez le poids du corps vers la main gauche. Avec le droit nous attirons le genou gauche. Nous tournons le corps à gauche, regardons en arrière.
  4. La tension musculaire sera ressentie. Dans cette position, attendez 8 secondes et détendez-vous.

Répétez l'exercice 3 fois dans chaque direction.

La nutrition

Dans la première semaine, l'heure du dîner est une heure plus tôt. Si l'habitude de dîner à 22 heures, ajourner à 21 heures. Idéalement, dînez au plus tard 18 heures. Les fans de snacks nocturnes auront beaucoup plus de difficultés.

Ainsi va la première semaine pour réduire les hanches. Lundi, prenez les mesures et mettez-les dans la table. Si vous remarquez des changements, continuez les exercices. Si le résultat est invisible ou si vous souhaitez accélérer, ajoutez une procédure en soirée à partir de la deuxième semaine.

Deuxième semaine - ajouter un massage et frotter

Bodyflex pour les hanches reste, le dîner est reporté une heure plus tôt. Si vous avez réussi à atteindre 18 heures, ne tardez pas une heure. Le soir, ajoutez une autre procédure: frottez la peau avec une brosse sèche spéciale et un massage des pieds. Le broyage à sec est considéré anti-cellulite.

Frotter

  1. Commencez avec vos doigts et vos mains. Ceci est fait autant que le temps et le désir le permettent.
  2. Après vous être frotté les mains, allez aux pieds. Pour plus de commodité, le pied peut être placé sur le bord de la baignoire. Frotter les pieds et les doigts est effectué à travers. Ensuite, les semelles et les articulations de la cheville sont frottées dans un mouvement circulaire, se déplaçant progressivement vers le bas de la jambe.
  3. Lorsque vous frottez, essayez d’appuyer aussi fort que possible sur le pinceau. Effectuez de longs mouvements, de la cheville aux genoux, sur le bas de la jambe. Répétez 15 fois.
  4. Après le passage aux fesses et aux hanches. Faites les mêmes exercices avec l'autre jambe.

Apprendre progressivement à identifier les endroits les plus problématiques du corps et la cellulite passera. N'espérez pas que tout se passera rapidement, vous devez parfois attendre des mois. Si vous souhaitez vous débarrasser de centimètres supplémentaires au niveau des hanches et de l'abdomen, de tels exercices devraient devenir la norme.

Après le meulage à sec, prenez une douche ou un bain, puis accordez-vous 15 minutes d'auto-massage. Lundi, nous mesurons à nouveau les paramètres et les mettons dans un cahier.

Toutes les procédures effectuées sont possibles après consultation d'un médecin. Tout dépend des caractéristiques du corps et d'un certain nombre de maladies.

Vidéo comment enlever les oreilles sur les hanches

Troisième semaine - ajoutez un film chaud

Les procédures précédentes sont conservées. Ajouter une pellicule chaude une fois tous les 3 jours, seulement 10 procédures. Beaucoup de gens considèrent le meilleur matériau pour l'emballage - les algues, qui sont vendues dans une pharmacie. Pas moins efficace est le miel avec du vinaigre.

Dans la soirée, après le broyage à sec, prenez une douche, puis passez à la pellicule. Si vous décidez de vous envelopper avec des algues, pré-trempez-les dans de l'eau chaude pendant 15 minutes, mais pas de l'eau bouillante. Ensuite, appliquez sur les hanches et enveloppez-vous d'un film alimentaire. Pendant 30 minutes, allongez-vous sous une couverture chaude, retirez le film et lavez vos hanches à l'eau tiède. Après la procédure, effectuez un auto-massage.

Nous changeons le régime

Pour améliorer la silhouette et éliminer l'excès des hanches, il faudra beaucoup d'efforts. L'exercice peut être annulé si vous ne reconstruisez pas la nourriture. Et vous devez oublier le porc. Sur quels produits devrais-je me concentrer?

  1. Les légumes. Piment doux et piquant. On pense que les poivrons les plus utiles sont le jaune et l'orange. Chou frais mariné, brocoli. Rappelez-vous, le chou frais en grande quantité provoque des flatulences.
  2. Des fruits. Le kiwi brûle les graisses, ainsi que les avocats, les pommes et les poires. Beaucoup de pectine et de fibres, qui contribuent à la normalisation des intestins, à l'élimination du mauvais cholestérol et des graisses corporelles.
  3. Noix. Amandes, cacahuètes, noix. Contient des protéines végétales, du potassium, du calcium, de l'iode et du magnésium. Manger 5-8 pièces par jour. Cela aidera à faire face à la fatigue et à la dépression, à normaliser le métabolisme du carbone et le système musculaire.
  4. Des céréales. Gruau (Hercules), riz, sarrasin. Le sarrasin est une source de glucides lents, il contient peu de graisse et beaucoup de fer. Le sarrasin peut modeler le corps en augmentant la masse musculaire. La farine d'avoine est riche en phosphore, en calcium et en fibres, ce qui est bon pour le tissu osseux. Le riz est une source de glucides, de fibres et de magnésium. Il ne retarde pas l'arrivée de liquide dans le corps, il est recommandé pour les régimes.
  5. Poisson. Les acides gras oméga-3 les plus précieux, les vitamines A et D. Les acides gras polyinsaturés vous permettent de lutter contre le cholestérol, de contribuer à la normalisation du cerveau, du système cardiovasculaire. Il est préférable de cuire à la vapeur ou de faire bouillir le poisson.
  6. Fromages faibles en gras. Un produit laitier précieux contenant des vitamines et des acides aminés. Feta recommandé, ricotta, mozzarella, fromages à pâte dure. Faites attention aux fromages pour les femmes de plus de 40 ans, ils ont beaucoup de phosphore et de calcium, ce qui est nécessaire pour renforcer les os, surtout si vous faites de gros efforts physiques. Au régime, ajoutez des produits laitiers fermentés, du kéfir au son le soir. Il va nettoyer le corps des toxines et accélérer les processus métaboliques.
  7. Œufs à la coque. Recommandé pour le petit déjeuner. Les œufs à la coque sont un produit hypocalorique qui sature l'organisme de protéines, de glucides, de vitamines et d'oligo-éléments. La protéine dans un oeuf est plus saine que dans la viande, le poisson ou le lait. La friture n'est pas recommandée. Pour diversifier votre consommation, vous pouvez cuisiner une omelette à partir des mêmes protéines avec des légumes cuits.

Prenez des mesures à nouveau lundi! Y a-t-il un résultat? Êtes-vous satisfait des changements? Si vous n'êtes pas satisfait de vos hanches, une route directe vers la salle de sport. Vous pouvez effectuer quotidiennement des exercices physiques simples. Commencez à courir le matin ou le soir pendant 40 minutes. Courir aide à réduire le volume des hanches et des fesses.

Toute personne dans la région de 40 ans ou plus est préférable de remplacer le jogging par la marche sportive ou nordique.

Conseils utiles

La marche nordique est plus efficace que l'ordinaire ou l'athlétique. Un grand groupe de muscles est impliqué, 45% plus de calories sont brûlées. C'est le moyen de perdre du poids et de brûler l'excès de graisse dans les zones à problèmes, sur les hanches et les fesses, en particulier lorsqu'il est associé à un mode de vie sain.

Des jambes accroupies, des jambes qui se balancent, une corde à sauter et un cerceau aident à se débarrasser des centimètres supplémentaires sur les hanches. L'essentiel est de ne pas être paresseux! Quel que soit l’idéal choisi, enlever les hanches aura une certaine limite, il y a une limite à tout. Alors la tâche semblera de garder la conquête! Que faire pour ça?

Laissez Vos Commentaires