Coffres dans le style loft, principales caractéristiques

Apparu aux États-Unis au siècle dernier, le style loft a commencé à être activement utilisé pour la décoration de locaux industriels. Pour compléter l'intérieur avec des inserts lumineux extraordinaires, on utilise des meubles visuellement vieillis, il peut s'agir d'une commode, d'un grenier, d'une armoire, d'une bibliothèque. Le style se caractérise par la solidité et la sévérité du mobilier. Ainsi, au lieu des bureaux à jambes hautes qui étaient auparavant populaires, les commodes sont désormais populaires. Cela ressemble à une solution pratique à l'intérieur et à la possibilité de créer une peinture unique ou une surface vieillie artificiellement.

Caractéristiques de style

Si vous souhaitez concevoir le design de l’appartement de manière contrastée et accrocheuse, il est important d’utiliser le style loft, qui combine les couleurs du bois naturel et des inserts métalliques. La demande pour l'utilisation du style loft est en train de croître et gagne en popularité, la maçonnerie sur les murs, le bois utilisé pour les meubles et les revêtements de sol en font partie intégrante.

Les caractéristiques du style loft sont les suivantes:

  • l'intérieur est obligatoirement décoré de contrastes de couleurs froides, de nuances;
  • le minimum de mobilier dans la pièce, l’absence de cloisons est une caractéristique distinctive lors de la création d’un projet de conception de style loft;
  • à première vue, des éléments incompatibles peuvent parfaitement se combiner, tels que tuyaux, miroirs, briques. Les meubles vieillis doivent être combinés à de nouveaux produits tendance, des inserts chromés, des éléments intérieurs en verre ou en acier;
  • le mobilier est simple et de conception concise, sa partie principale est en bois naturel. Il sert de séparateur de pièce en zones utilisant des objets d'éclairage, lampes, bras de lumière ou plafonniers;
  • la pièce doit avoir de hauts plafonds pour agrandir visuellement l'espace. L'accent peut être une commode lumineuse ou une armoire fabriquée pour des raisons anciennes;
  • la présence de grandes baies vitrées fait partie intégrante de la pièce de style loft afin que les propriétaires puissent apprécier la beauté du paysage en dehors de la fenêtre. Pour assombrir la pièce, vous pouvez utiliser des stores enrouleurs;
  • être dans la salle ne doit pas donner l’impression que tout est fait conformément au catalogue, c’est-à-dire que l’imagination du designer est investie, il y a des éléments antiques;
  • peintures lumineuses, affiches ou graffitis - de tels éléments soulignent le style de l'intérieur.

Plan d'étage ouvert est idéal pour les locaux industriels et les appartements modernes.

Matériaux de fabrication

Visuellement, vous pouvez déterminer le style auquel appartient la pièce, en fonction des éléments d'intérieur disponibles, d'une commode de style loft ou de murs en plâtre rugueux, le tout étant complété par un contraste de couleurs. Matériaux pour la fabrication de:

  • un arbre;
  • verre;
  • métal
En boisMétalVerre

Les commodes dans le style loft sont des œuvres d'art, l'incarnation d'une idée de design, il peut s'agir d'un modèle d'usine standard ou d'un élément d'intérieur créé de manière unique. La variété des idées pour la décoration des commodes est impressionnante, mais une attention plus grande est accordée au matériau de fabrication.

La chambre est décorée d'une commode mezzanine colorée en bois, qui va bien avec le style vintage. Un tel article intérieur peut être décoré de motifs ou d’ornements lumineux, d’images de la période rétro. C’est sur les structures en bois que vous pouvez créer l’effet de meubles écrasés, de coins écaillés, mais aussi de compléter l’image de la dorure artificielle. Une commode en métal et en bois constituera le point fort de l'intérieur, même si son design peut être complètement simple. La plupart des commodes sont en pin massif; des profilés en métal ou un cadre en bronze peuvent compléter cet accessoire de chambre.

Comment s'intégrer à l'intérieur

Une commode de style loft inhabituel peut avoir un look neutre, mais le plus souvent, il s’agit d’un détail d’intérieur lumineux qui complète le design général de la pièce. Une commode avec des tiroirs s'intègre parfaitement dans la pièce de conception classique, et ils peuvent être peints de différentes couleurs. Les commodes arrondies sur le principe du tonneau, qui doivent entrer harmonieusement à l'intérieur, ont moins de succès.

Si la pièce est conçue pour un style hi-tech ou vintage, elle peut être complétée par des accessoires de loft individuels, par exemple une bibliothèque ou une bibliothèque. Les murs de briques auront fière allure en combinaison avec un canapé ou un fauteuil qui ressemble visuellement à un vieux mobilier.

Les objets forgés peuvent diversifier l’intérieur du style du loft, ce qui indiquera la créativité des pensées du designer. Le chaos créatif, qui peut rester dans l'appartement d'un artiste ou d'un designer, peut être transformé à l'aide de commodes, d'étagères et autres objets.

Les coffres fabriqués à l'aide de la technique de vieillissement artificiel du matériau peuvent contenir des éléments industriels pouvant combiner styles rétro et moderne. Par conséquent, il n’est pas difficile d’entrer une commode ou un meuble de style loft dans l’intérieur, il est seulement important que le thème principal de la pièce soit dans des tons calmes et froids. L'intérieur devrait être simplifié autant que possible, même s'il peut s'agir soit d'un appartement résidentiel, soit d'un bar ou d'un café.

L'esprit de l'Antiquité est ajouté à la pièce par des meubles vieillis, mais l'essentiel est de ne pas en faire trop. Un aspect important lors de la décoration d'un intérieur de style loft est l'aspect pratique et l'ergonomie. En plus des commodes et des armoires, des valises et des commodes s'intègrent parfaitement à l'intérieur du style.

Gamme de couleurs

Lorsque vous créez un intérieur dans le style loft, vous pouvez varier les couleurs, des tons sobres pastel neutres aux éclaboussures lumineuses. Les individus créatifs et les personnes qui aiment un espace immense apprécieront le style. Des couleurs strictes et la présence d'antiquités équiperont toutes les pièces dans le style de loft souhaité. Étant donné que l’idée est venue de la conception des installations de production, les couleurs vives sont moins bienvenues.

Couleurs les plus populaires:

  • blanc
  • gris
  • noir
  • marron
  • beige
BeigeNoirGrisBrownBlanc

Lorsqu'ils mettent l'accent sur un placard ou une commode, les canapés préfèrent les couleurs rouge et bleu, ainsi que leurs nuances. En comparant le loft avec le style hi-tech ou vintage, en plus de concevoir le jeu de couleurs de différentes nuances, il est également monophonique. Le plus souvent, la pièce est décorée dans des tons froids avec l’ajout d’accents argentés, blancs et noirs. Le principe de minimalisme est représenté graphiquement par une combinaison de deux couleurs, claire et sombre contrastante. Les motifs et les dessins peuvent compléter une pièce déjà conçue si les concepteurs autorisent la combinaison de deux styles.

Lorsque vous choisissez une palette de couleurs, il est judicieux de déterminer ce que le client attend de l’intérieur fini, d’accents plus lumineux ou de teintes apaisantes.

Les nuances de choix

Lors du choix d'une commode pour votre appartement, une attention particulière est accordée à la manière dont elle s'intègre à l'intérieur et aux matériaux de fabrication. Des exemples de photo aideront les propriétaires. Les commodes sont une option très pratique pour un appartement, elles sont simples et élégantes, ont une grande capacité. Une bonne option pour stocker un grand nombre d'objets, de produits de beauté et d'articles ménagers qui doivent être dissimulés aux étrangers. Si l'espace le permet, il est possible de créer des tons plus sombres à l'intérieur, tandis que la surface des meubles est presque toujours vieillie artificiellement par les concepteurs. Si la pièce est petite, la commode, par exemple, peut être réalisée dans des couleurs vives, comme dans toute la pièce.

Le design de la commode doit être simple et concis, sans beaucoup de poignées, c'est la version du décor qui sera perceptible par les invités.C'est la base en bois qui souligne l'originalité du design. La commode occupe peu de place dans la pièce, mais peut constituer un élément central qui attire l'attention. L'attrait du style et la sévérité des lignes - cela permet au designer de reconstituer la tirelire avec de nouvelles commandes. Une grande commode avec des tiroirs profonds est idéale pour la chambre à coucher.

La mode du meuble implique désormais des conceptions sans un grand nombre de poignées afin de simplifier le modèle autant que possible. Lorsque vous choisissez une commode, faites attention aux tiroirs avec des profils de niche avec des renfoncements sur les bords pour une ouverture facile. Les guides de haute qualité avec ferme-porte permettent une fermeture serrée et silencieuse des tiroirs.

Arrêtez votre choix sur des commodes en bois massif, le plus souvent en pin ou en chêne. La penderie et la commode doivent être de couleurs similaires pour souligner l’unité du style. Les tiroirs spacieux pour les vêtements et la literie dans une commode seront un excellent ajout au placard, en particulier si leur conception comporte un tiroir secret pour ranger de petits objets.

Vidéo

Photo

Laissez Vos Commentaires