Installation de porte d'entrée de bricolage

Lors du fonctionnement, les portes échouent parfois et nécessitent un remplacement rapide. Faire l'installation des portes d'entrée de vos propres mains est tout à fait faisable. L'essentiel est de suivre strictement les instructions et de faire un petit effort. Commençons.

Avant l'installation, il est nécessaire de prendre des mesures et d'acheter la bonne porte. Remplacez la porte uniquement par une nouvelle porte. Pour la production de travail, vous aurez besoin des outils suivants:

  1. cales pour fixer la porte dans l'ouverture, préparées à l'avance;
  2. niveau du bâtiment;
  3. roulette (à partir de 3 mètres);
  4. un marteau;
  5. marteau perceuse ou perceuse;
  6. Tournevis cruciforme
  7. percer avec un foret pour le forage sur le béton, son diamètre est de 14 millimètres, longueur 150 millimètres;
  8. clé à douille 17 avec une tête, dont la longueur est de 45 millimètres ou plus.

Installation de la porte d'entrée à faire soi-même: instructions pas à pas

  1. Ouvrez l'emballage, retirez les éléments de fixation et installez la porte du côté où elle s'ouvrira
  2. La porte dans l'ouverture est fixée avec des cales en bois, qui sont bouchées de différents côtés, tandis que la position de la porte est réglée par le niveau. Le niveau mesure les portes horizontales et verticales, si nécessaire, frappe des pions d'un côté ou de l'autre.
  3. 3. Les portes ainsi sécurisées sont ouvertes et fixées au mur à l'aide de boulons d'ancrage. Les boulons sont enfoncés dans les trous faits par le perforateur dans le mur en fonction des marques sur le cadre de la porte, le diamètre du foret est pris selon la description, la profondeur du trou est de 13 centimètres.
  4. Les ancres sont serrées avec une clé jusqu'à ce qu'elles soient complètement fixées, mais ne soyez pas très zélé: cela risque de causer une déformation du cadre de la porte. Après les écrous encastrés sont fermés avec des bouchons en plastique spéciaux.
  5. La serrure à poignées est installée conformément aux instructions fournies avec le produit.
  6. Dans le cas où il y a un espace entre la porte et le mur, ils utilisent une mousse de montage pour le remplir, qui, après durcissement, est découpé avec un couteau de papeterie et un plâtre est effectué
  7. Après la fixation finale et tous les travaux, vous pouvez retirer le film de la porte.

Et si vous êtes intéressé par la décoration des portes d'entrée, alors vous y êtes. Lorsque vous achetez une porte, vous devez faire attention au passeport attaché au produit. Il contient des informations sur la taille de l'ouverture de cette porte.

Laissez Vos Commentaires