Salon blanc: photo des nouveautés de la décoration de styles différents

Contenu:

  1. Conception universelle
  2. Le blanc est le fond parfait
  3. Combinaison avec d'autres couleurs
  4. Cuisine-salon en blanc
  5. Petite chambre
  6. Salon mansardé
  7. Différents styles d'intérieur en blanc
  8. Décoration de la salle: principes
  9. Sélection de meubles
  10. Armoire blanche à l'intérieur
  11. Conseils de conception
  12. Les avantages
  13. Inconvénients

La couleur blanche dans l'agencement du salon donnera à l'intérieur de la tendresse et de l'élégance, mais vous devez être capable de l'utiliser de manière à ce que l'intérieur ne soit pas ennuyeux. Les tendances et les styles dans la conception de l'aménagement intérieur changent à chaque saison, mais la couleur blanche reste toujours pertinente, car le salon classique et moderne de cette version aura fière allure.

Salon blanc: photo de conception universelle

Le salon blanc peut être meublé dans un style moderne ou classique. Il n'y a pas de restrictions. Après les teintes vibrantes promues ces dernières années, les intérieurs blancs semblent un réel soulagement. La couleur pure, grâce à son élégance intemporelle, ajoute du chic et combine les combinaisons les plus folles. La disposition d'un salon en blanc est associée au bon goût et à la classe - c'est vrai, car une telle pièce a toujours l'air fraîche et élégante. C’est bien de se détendre dans cet intérieur. De plus, la salle blanche peut être facilement modifiée en ajoutant des accessoires colorés. Les architectes choisissent des matériaux neutres pour aménager un salon moderne, où le sol ressemble à un miroir et les meubles laqués blancs, à la fois légers et modernes. Grâce à cela, l'intérieur se développe et brille.

Salon blanc à l'intérieur - décor parfait

La couleur blanche des murs et des sols est la toile de fond parfaite pour toute expérience de décoration. Cependant, rien ne vous empêche d’organiser un salon blanc, en soulignant uniquement les nuances et les textures de cette couleur. Cette disposition de la pièce sera toujours élégante et à la mode. Les matériaux naturels se marient parfaitement dans les espaces blancs. Par exemple, les planchers en bois et les meubles qui peuvent être blanchis et peints, les tissus en lin, les dessus de lit en laine et les lampes sophistiquées confèrent au salon blanc une atmosphère chaleureuse.

Si vous aimez les intérieurs modernes, le salon blanc peut comporter un sol en polymère épais, des meubles laqués et des décorations simples. Vous pouvez décorer votre salon complètement blanc en pariant sur les nuances et les textures. Combinez des tissus moelleux et soyeux, des textures lisses et grossières, des surfaces dures avec des surfaces douces. Imaginez des murs mats, des sols brillants, d’épais coussins en velours sur un canapé en cuir, une peau de mouton au sol et une lampe en papier de soie japonais à l’intérieur. Même les espaces blancs purs peuvent être grandement diversifiés.

Salon en style blanc avec un ajout lumineux dans une couleur différente

Lorsque vous choisissez un salon blanc, vous pouvez donner à la pièce des notes lumineuses rafraîchissantes à l'aide d'additifs. Quelques coussins multicolores, une nappe, un tapis ou une céramique dans une teinte éclatante donneront à l'intérieur un caractère complètement différent. Les articles de la salle peuvent être changés à tout moment. La salle blanche sera complètement différente. Les couleurs saturées acquièrent une intensité et une profondeur encore plus grandes sur le blanc, tout en modifiant sa nuance. Vous pouvez vérifier cela en mettant des coussins rouges sur le canapé blanc. Examinez de plus près pour vous assurer que le blanc devient légèrement rose. Il est facile de décorer le salon blanc, qui se marie parfaitement au bois, au verre, au métal et à la céramique, en mettant en valeur les qualités naturelles de ces matériaux.

Salon blanc et couleurs naturelles

La disposition blanche du salon peut sembler trop froide et de laboratoire, vous devriez donc le décorer avec au moins de petits éléments de couleur différente. L'agencement du salon en blanc fonctionne bien lorsqu'il est combiné à d'autres nuances naturelles:

  • beige;
  • marron
  • d'olive;
  • bleu

Une telle combinaison rendra le salon non monophonique et les couleurs naturelles donneront la paix et l’harmonie à l’intérieur.

Salon noir et blanc

Après avoir décoré le salon en blanc, n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de choisir immédiatement l'option de monochromie exceptionnelle. Il suffit que dans un salon moderne la couleur blanche ait un avantage certain - murs et meubles. La couleur blanche dans le salon peut créer des contrastes intéressants qui soulignent encore le caractère moderne de l'intérieur. Vous pouvez choisir des compositions pastel, ensoleillées et jaunes, sans oublier le duo inestimable de blanc et de noir, qui plaît toujours par son contraste et son élégance. Dans l'agencement du salon, combinez le blanc avec des matériaux naturels en noir, tels que le bois, le tissage, les textiles, en ravivant le design de la pièce.

Dans la version moderne, le salon blanc se caractérise par une forme simple de mobilier, des motifs géométriques et des accessoires de décoration économique. Superbe avec une combinaison intemporelle de noir, ce qui confère à l’intérieur un raffinement et une audace hors pair.

Salon gris et blanc

Le blanc peut aussi apporter romance et sophistication à l'intérieur - tout dépend des ajouts que vous choisissez. Gris et beige créent une composition sophistiquée dans un salon blanc. Cette combinaison est complètement différente à l'intérieur, choisi sous la forme d'un mobilier au design très moderne. Le stuc blanc a fière allure dans la conception, soulignant le caractère légèrement spacieux de la composition.

Les meubles beige foncé ou gris bleuâtre, combinés à un mur blanc, permettent d'agrandir optiquement la pièce, mais la disposition donne un peu de profondeur. Ces couleurs murales fonctionneront dans de grandes salles. Les salons spacieux, combinant plusieurs fonctions, ont fière allure en blanc. Il semble qu’il y ait toujours de l’ordre en eux.

Cuisine-salon en blanc

Aujourd'hui, les studios qui combinent le salon avec la cuisine sont très populaires. Une solution intéressante est la conception avec une pièce combinée, quand un corps blanc en panneau de MDF laqué occupe tout le mur de l'appartement. Les meubles de cuisine font partie intégrante de la pièce. La lumière artificielle dans chaque zone illumine l'intérieur de différentes manières.

Petit salon en blanc brillant

La couleur blanche est également un moyen idéal pour organiser une petite pièce. Il réfléchit la lumière et fait paraître le salon beaucoup plus grand. Pour améliorer l’effet, choisissez un mobilier clair, une table brillante et un canapé de forme géométrique claire. Les surfaces brillantes seront une excellente solution. Grâce à cette combinaison, le salon semblera spatial et rempli de lumière. Dans une petite pièce, le blanc permet de décorer des murs entiers. L'intérieur restera transparent et ne sera pas surchargé d'objets indépendants ou de bibelots.

Le blanc est une excellente idée de design d'intérieur pour un petit espace, inaccessible, étroit, faiblement éclairé. La pièce devient plus expressive, absorbe mieux la lumière naturelle et la rend plus lumineuse. De plus, les murs blancs rendent la pièce spacieuse. Un excellent exemple est le salon moderne, qui peut être extrêmement étroit et oblong, et ayant accès à la lumière grâce à une seule fenêtre. L'utilisation universelle du blanc rend la pièce plus grande et plus lumineuse.

Lounge Blanc Grenier

Le blanc dans le salon fonctionne également dans le grenier, où les plans obliques limitent souvent les possibilités de rangement. La couleur blanche remplit l'intérieur de lumière, elle semble plus grande et plus haute qu'elle ne l'est en réalité. L'ajout de noir et de blanc sont des éléments d'une simplicité élégante. Le grenier blanc et lumineux où le salon est prévu est un oasis de paix et de détente. De tels bijoux sont idéaux pour la décoration dans les tons de terre, en utilisant le marron, le beige et le vert.

Salon blanc dans différents styles

Le blanc fonctionne bien dans de nombreux styles. C'est une couleur universelle présente dans les tendances du design d'intérieur presque chaque saison. Le salon blanc peut être doux et aéré, mais aussi expressif et plein d’inspiration. L'universalité du blanc réside dans le fait qu'il est considéré comme la toile de fond idéale pour toute autre couleur et se combine harmonieusement avec de nombreux matériaux de finition. A l'air bien avec du bois chaud et du métal froid, de la pierre et de la brique. Quelques ajouts et décorations sont nécessaires pour changer le look du salon blanc. Donc, si vous voulez que l'agencement de la pièce vous plaise pendant plusieurs saisons, subisse une métamorphose peu coûteuse, utilisez les idées de design de salon en blanc.

Salons classiques blancs

Le salon blanc est magnifique dans tous les styles, mais le rend également à la mode, bien qu'il soit difficile de combiner les styles. Un mobilier classique et rembourré ne convient pas seulement aux arrangements traditionnels. Les chambres, décorées avec un motif à la mode de tissus décoratifs, entourées d’équipements et d’éclairages modernes, seront reconnues par les partisans d’un design intérieur plus audacieux.

Les classiques ne signifient pas des intérieurs à l’ancienne, ils peuvent être de nature moderne et fonctionnelle. Se référant aux variations les plus subtiles du style scandinave, le blanc convient parfaitement aux petites pièces, en les augmentant visuellement.


Style éclectique à l'intérieur

Les couleurs accrocheuses se combinent avec des tissus doux et un mobilier contemporain pour créer un intérieur légèrement éclectique, bien que toujours tout à fait cohérent. Le blanc reflète parfaitement la lumière. En le combinant avec d'autres couleurs, vous pouvez créer un design inattendu, mais assez attrayant.

Style provençal ou toscan

Le blanc est une excellente toile de fond pour les meubles stylisés et les couleurs sombres. Grâce à cela, le style provençal ou toscan sera époustouflant car il ne vous reste plus qu'à remplir la pièce de matériaux naturels et d'une palette de terre.

Salon blanc scandinave

Des motifs graphiques, un mobilier fonctionnel et une simplicité confortable caractérisent le style scandinave dans sa version moderne. Une palette de couleurs intéressante, comprenant du jaune sous la forme d'éléments brillants, vous permet de créer un style original de la pièce. La combinaison des styles scandinave et rétro est l’une des solutions les plus en vogue des dernières saisons.

Minimalisme

La modernité, mais dans un style complètement différent. Le minimalisme peut souvent être associé à la blancheur d'un laboratoire de recherche. Mais seuls quelques accessoires, par exemple le vert, peuvent revigorer ce style. La forme simple des salons blancs impressionne par la fonctionnalité des solutions.

Style anglais moderne

Enfin, une bonne idée pour un salon blanc dans un style anglais moderne. Pas une seule couleur ne prend en compte des teintes et des motifs d'accessoires aussi divers que le blanc universel. Vous avez seulement besoin de tissus décoratifs et de plusieurs éléments d'intérieur pour que l'intérieur chic acquière couleur et confort.

Salon blanc dans un style moderne

Que signifie la salle moderne? Il n’existe pas de définition unique et sans ambiguïté de ce concept. Il s’agit d’un salon décoré avec un minimum de mobilier simple. Ce ne sont pas seulement des meubles en bois, mais aussi des produits de matériaux divers, tels que le plastique ou le métal. Dans ces intérieurs, les chaises en plastique ou les escaliers en métal ne surprennent personne. Dans certains cas, le style moderne va encore plus loin, rappelant le design industriel. Ensuite, il est encore plus minimaliste et les associations qui apparaissent après un premier regard sur un tel arrangement sont liées à un laboratoire ultramoderne.

Le minimalisme à l'intérieur est visible non seulement dans le nombre d'équipements placés, mais aussi dans leurs formes et leurs couleurs. Les salons modernes sont souvent des pièces monochromes dans lesquelles différentes textures, matériaux et nuances apparaissent dans la même couleur. La couleur blanche peut apparaître sur les murs, les rideaux ou le rembourrage d'un canapé. Selon le matériau, la teinte sera légèrement différente, de sorte que l'intérieur blanc ne sera ni ennuyeux ni stérile.

Cependant, un intérieur moderne peut aussi être basé sur le contraste. Par conséquent, des combinaisons de blanc et de noir ou de blanc et de rouge apparaissent souvent dans ces pièces. Utilisez une combinaison inhabituelle de blanc et de bleu.

Arrangement d'un salon blanc

Lorsque vous planifiez un salon blanc, vous pouvez aborder le problème de deux manières. La première consiste à parier sur un intérieur blanc monochrome, la seconde à enrichir votre arrangement de fleurs. La première décision à prendre est la question de la couleur du sol. L'intérieur blanc de la pièce ne signifie pas la présence du sol d'une telle couleur. Il peut être sombre. La surface deviendra alors une toile de fond sur laquelle des murs blancs et des meubles lumineux deviendront plus visibles. Les planchers en bois des vieilles planches minables dans le salon moderne ont fière allure. Cependant, rien n'empêche l'apparition d'un sol en céramique dans le salon, par exemple de gros carreaux blancs avec une finition en résine ou en béton. Ce dernier donnera à l'intérieur un peu d'ascèse, ce qui ne veut pas dire qu'un tel arrangement sera froid et inamical.

Une décision importante est la couleur du canapé. Un salon blanc n'est pas nécessairement une chambre avec un canapé-lit blanc, ce qui ne plaira certainement pas aux parents de jeunes enfants et aux propriétaires d'animaux. Des canapés multicolores, beiges, bleu foncé ou toute autre couleur auront fière allure dans un salon blanc. Cependant, si vous choisissez une teinte plus forte, vous devriez vous en tenir à d'autres éléments décoratifs.

Quel est le mobilier du salon moderne?

Le salon moderne ne doit pas se limiter aux meubles en bois. Bien au contraire. Il arrive souvent que le mobilier en bois soit une minorité décisive, et s’il apparaît réellement, il se présente sous une forme très moderne. Meuble peint dominé avec une brillance intense.

Les meubles de la couleur du bois naturel sont assez rares. S'il apparaît, il ne s'agit pas simplement d'un arbre, mais de modèles équipés d'une texture brute. Une option intéressante serait une noix américaine, dont le grain est vraiment extrêmement décoratif. De nombreux designers ont décidé de combiner un tel arbre avec des façades laquées en blanc, ce qui donne un effet d'arrangement très intéressant.

Dans un salon moderne, des chaises en plastique, en polypropylène ou en un autre matériau moderne viendront compléter la composition. La conception originale en fait un élément important dans un arrangement saisissant. Les meubles en verre ou en fer sont un excellent ajout. Ce peut être non seulement sous la forme de comptoirs. Cette décision donne à l'originalité intérieure.

Armoire blanche dans le salon

En règle générale, les éléments décoratifs ne sont pas une priorité d'un salon moderne, ils sont donc peu nombreux dans un appartement. Les décisions spatiales, l'architecture et non les choses décident de la nature de l'intérieur. Cependant, une armoire blanche est un accessoire à la mode qui conviendra parfaitement à un salon d’une autre direction stylistique. Les propriétaires de l'intérieur blanc ne sont pas opposés à l'installation de meubles de la même couleur. Le meuble peut être complètement fermé ou ouvert avec des étagères et des portes en verre. Des photos et de nouveaux livres, des pots de coquillages de vacances auront l’air merveilleux sur les étagères. L'exposition de photos de famille est une touche à la mode dans la décoration d'intérieur. Les étagères inférieures peuvent être remplies de jouets pour enfants.

Conseils de conception

Si vous souhaitez décorer un salon blanc moderne, réfléchissez à la question de savoir si vous souhaitez obtenir l’effet final grâce à diverses structures et matériaux, ou si vous souhaitez introduire des couleurs supplémentaires. La version monochrome est beaucoup plus difficile à mettre en œuvre car malheureusement la couleur blanche a ses propres nuances. Il arrive qu'une combinaison de deux éléments côte à côte crée une certaine dissonance. Il se peut que l'un des blancs devienne jaune et que l'autre devienne gris clair. Lorsque vous les mettez côte à côte, au lieu de joie, vous aurez l’impression que l’une de ces choses est vieille et usée. C'est pourquoi les décorateurs plus expérimentés recommandent de combiner le blanc avec des couleurs contrastées. Cela donnera un effet de fraîcheur et de modernité, tout en vous protégeant des mauvaises surprises. Examinez quelques offres de salon blanc et choisissez l’option qui vous convient le mieux.

Salon blanc avec accessoires colorés.

Un salon très spacieux et confortable est décoré sous le signe de la couleur blanche, qui prévaut sur les murs et les meubles. Grâce à sa polyvalence et afin d'éviter la monotonie, le blanc est complété par des accessoires multicolores pouvant être choisis dans des couleurs calmes et chaudes. Un exemple de pièce montre à quel point un salon blanc peut être confortable. Cela vous donne de nombreuses options de conception et vous permet de vous déplacer dans différentes directions de couleur. Cependant, soyez prudent avec les couleurs vives, car elles peuvent donner une apparence kitsch aux salles blanches.

Salon chêne blanc et autres combinaisons avec du bois

La vérité est bien connue - le blanc va bien avec le bois, en particulier avec celui qui a une légère nuance de bronze. La combinaison du blanc et du bois est l’un des traits caractéristiques du style scandinave, lui conférant un effet très élégant et naturel. De plus, le bois est en mesure d’isoler l’intérieur, qui, en raison de sa dominante blanche, a l’air froid et désagréable. Un exemple frappant est l’intérieur d'un blanc éclatant, qui revêt un caractère tout à fait différent grâce au plancher en bois et à d’autres éléments de mobilier.

Salon noir et blanc - design élégant de sévérité

La combinaison classique du blanc et du noir est l’une des options les plus évidentes en matière de décoration intérieure. Les designers modernes ne sont pas des opposants à cette direction, mais ils croient que cela peut parfois donner à la pièce un caractère terne, cliché et, dans les cas extrêmes, bon marché. Les meubles et les murs blancs contrastent avec les meubles et les textiles noirs. Ce qui donne à l'intérieur un caractère élégant et à la mode, ce sont les fenêtres conçues en noir et blanc. Des accessoires décoratifs, tels qu'un lustre ou des oreillers, complètent le look de ce salon branché.

Cuisine et salon gris et blanc

Une autre idée intéressante est une combinaison de blanc et de gris. Les accessoires et les meubles de cette couleur ont fière allure dans le salon-cuisine, où le blanc est la teinte prédominante. C'est une excellente combinaison pour les petits espaces. En fait, la pièce peut même être très petite, mais le blanc sur les murs, ainsi que sur les meubles, donnera au salon-cuisine une dimension supplémentaire.

Salon aux murs blancs

Le White Hall n'est pas seulement un mur et un canapé de cette couleur. Une pièce peut être conçue en utilisant divers matériaux dans des tons de blanc. En jouant avec les textures et les tissus, la pièce est complétée visuellement par la zone de mesure et le personnage devient plus intéressant. Le sol carrelé, peint en blanc, se marie bien avec un tapis gris et un canapé beige. Le mur blanc n'est que la toile de fond de la décoration générale de la pièce. Le plafond peut avoir des boiseries dans des tons naturels. La blancheur est également visible dans le choix des textiles, y compris des rideaux.

Eclairage dans un salon blanc

Pour les amateurs de minimalisme, de modernisme et d'harmonie dans la décoration d'intérieur, le blanc est la réponse à tout. L'hôtel, dans lequel la couleur dominante, et en général l'unique couleur, est le blanc, sera toujours élégant, luxueux et élégant. Un décor minimaliste, tant en termes de couleur que d'équipement, peut être compensé par un éclairage approprié. Ce n'est pas une option pour chaque design, mais mérite certainement d'être considéré. Un salon blanc est une idée intéressante, mais il faut en tenir compte. En conséquence, un projet bien pensé utilisant des add-ons et des accessoires, ainsi que des matériaux de bonne qualité ne doit pas sembler déplacé, mais peut plutôt conférer à l'intérieur un caractère exceptionnel.

Avantages du salon blanc

La couleur blanche est considérée comme la plus populaire dans la disposition des appartements et des maisons. Et c’est difficile d’être en désaccord. Pour de nombreuses raisons, il est toujours populaire en design d'intérieur. Salon en blanc présente de nombreux avantages.

Idéal pour les petits intérieurs

La couleur blanche fonctionne très bien dans les petits intérieurs - agrandit et éclaircit optiquement l'espace, en particulier si vous choisissez des meubles aux reflets délicats. Le blanc n'est pas seulement un symbole de pureté, il y est également associé. Bien entendu, un tel salon aura l’air exceptionnellement soigné, à condition que vous y mainteniez un ordre relatif. Le blanc s'harmonise parfaitement avec la lumière, la réfléchissant parfaitement et créant ainsi l'effet d'un intérieur spacieux. Il convient également aux miroirs, donnant à l'intérieur un charme. Dans un petit salon, les façades de meubles blancs peuvent fusionner avec les murs, mais l'intérieur ne sera toujours pas surchargé. Cette couleur est également une bonne option pour ceux qui aiment collectionner de nombreux objets. En choisissant du blanc comme fond, vous éviterez le chaos, soulignez parfaitement vos babioles préférées et bien plus encore.

Intemporel et élégant

Le blanc s'appelle la couleur éternelle. C'est un choix indispensable, en particulier pour éclairer toutes les nuances existantes. C'est une excellente base et un fond pour d'autres couleurs, à la fois pastel et saturé. Le meilleur de tous, quand il ressemble à la couleur des murs, des plafonds et des meubles. De plus, le blanc va bien avec les accessoires multicolores, ainsi qu'avec différentes textures. Il est associé à une pureté et une élégance qui ne se démodent pas car il est intemporel et classique. Et si vous vous ennuyez déjà avec les murs et les meubles blancs, vous pouvez facilement diversifier le design de la pièce avec des accessoires colorés. De plus, vous ne pouvez pas voir autant de poussière sur les meubles légers, ce qui, bien sûr, est une bonne nouvelle pour les paresseux et pour ceux qui ne veulent pas passer du temps à un nettoyage constant. Les utilisateurs qui ont un salon dans des arrangements blancs sont associés au goût et à la classe. Et les intérieurs, décorés dans cette nuance, contribuent principalement à la détente et à l'afflux d'énergie. De plus, le blanc ne distrait pas l'attention, par conséquent, les personnes qui aiment travailler dans le salon l'apprécieront.

Faire face à toute idée de design

Nous pouvons dire que le blanc a fière allure dans tout aménagement intérieur, mais il est plus populaire dans les styles scandinave, glamour, provençal et loft-industriel. La première de ces directions peut difficilement exister sans blanc, choisissez donc un arrangement scandinave. Ils sont associés au minimalisme, à l'ordre, à la paix et se combinent idéalement avec des matériaux naturels tels que la pierre, la végétation et le bois. Le blanc est particulièrement bien combiné au bois, créant un intérieur confortable. À son tour, le style glamour, plein de brillance, trouve une note de calme et d’éclaircissement de l’espace dans les éléments blancs. Dans ce décor, le contraste est également inhérent, c'est-à-dire blanc avec noir, ce qui crée une composition très élégante. Le style Loft aime le blanc, choisissant souvent une finition nette et un manque de décoration.

Quelques inconvénients du salon blanc

Malheureusement, malgré de nombreux avantages, le salon blanc présente également des inconvénients. Tout d'abord, l'intérieur est facile à salir, ce qui sera observé de la manière la plus défavorable et la plus rapide dans le cas des maisons avec des enfants en bas âge. Cependant, il existe une solution: choisir des peintures capables de nettoyer les taches et les meubles recouverts d'un revêtement facile à entretenir, par exemple, les revêtements laminés, qui seront plus durables que les peintures mates. Les façades de meubles blanches virent également au jaune plus rapidement. Achetez des produits en matériaux solides qui dureront de nombreuses années sans changement.

Les opposants au salon lumineux pensent que les arrangements en blanc sont monotones, froids et désagréables. Cela peut être vrai, mais tout inconvénient peut être transformé en avantage. Choisissez des nuances de blanc, par exemple sale ou crème, qui seront plus chaudes. En outre, vous pouvez associer en toute sécurité des meubles et des murs lumineux à des accessoires accrocheurs tels que des rideaux, des oreillers, des plaids, des sofas et des vases moelleux, des pots de fleurs et des figurines de fantaisie. Bien sûr, non seulement ils ajouteront de la couleur, mais ils animeront également l'intérieur et lui donneront du dynamisme. Le salon peut être entièrement décoré en blanc, mais vous pouvez manœuvrer avec des nuances, créant une composition toujours à la mode et élégante.

Ne pensez pas que le blanc est ennuyeux et ressemble à une salle d’hôpital. Oui, c'est une couleur calme, mais c'est idéal pour le salon. L'intérieur blanc de la pièce principale de la maison ne sera ennuyeux que si vous n'appliquez pas une bonne idée. Le salon blanc est non seulement à la mode, mais aussi très pratique. En fait, il transforme un petit intérieur et s’harmonise avec les ajouts les plus fous et les plus colorés.



Laissez Vos Commentaires