Intérieur chaleureux: décoration avec des éléments tricotés

La décoration avec des fragments tricotés dans la décoration intérieure actuelle ne peut être vue qu'occasionnellement. Le tricot sérieux est encore moins commun ici. Néanmoins, une telle conception faite à la main étend progressivement sa présence dans la conception de volumes domestiques et de travaux domestiques. L'attention des acheteurs potentiels est désormais offerte aux gizmos tricotés à la main dans un assortiment en expansion: couvertures, serviettes de table, abat-jour, oreillers décoratifs sont complétés par des panneaux, des jouets souvenirs originaux et même des éléments de mobilier.

Les tricots tricotés à la main vous permettent d’attirer les fils à base de laine et de velours, ainsi que sa variété de coton fin. La création d’un motif tricoté peut être l’un des moyens d’exprimer leur créativité pour ceux qui possèdent les techniques du travail à l’aiguille. Ceux qui ne sont pas familiarisés avec les méthodes de manipulation des aiguilles à tricoter et des crochets peuvent désormais choisir ce qu’ils aiment des designers sur le marché. Vous pouvez également commander quelque chose pour les aiguilleuses professionnelles.

Il est parfois difficile pour un consommateur inexpérimenté d’imaginer tout l’éventail de ces choses. Ci-dessous, certaines variétés d'objets de cette direction de conception seront brièvement indiquées.

Les meubles

Il y a quelques années, l'attention portée aux éléments de mobilier en tricot a repris, en grande partie grâce aux efforts de la designer italienne Patricia Urquiola. Elle a stylé des poufs avec un haut en laine. Le sujet semblait intéressant et, en 2012, les efforts de divers designers ont permis de dégager de nombreuses variantes de ces meubles. Les inclusions de conception les plus harmonieusement similaires correspondent au minimalisme ou au style campagnard dans la décoration générale de la pièce.

Parmi les solutions de couleur, on choisit le plus souvent le blanc, le beige, toutes les nuances de marron, de rouge et de bleu. Les ornements classiques sous forme de rayures, de tresses et de cadres sont en demande.

Si l'habitation est de style hi-tech, des combinaisons de couleurs vives et des dessins à motifs extraordinaires conviendront. Des cubes de sièges dans le salon et des mini-chaises dans la pépinière peuvent être recouverts de housses brillantes.

Rideaux, tapis, oreillers, tapis

Une toile tricotée en continu est plus pratique à utiliser dans les petits rideaux d'une partie de la fenêtre. Ces rideaux sont très simples à enlever et à changer. Si les dimensions du rideau sont grandes, il serait alors plus raisonnable de nous limiter aux bordures et inserts tricotés. Ainsi, un certain traditionalisme est introduit dans la situation et la durée de vie des produits eux-mêmes est augmentée.

Les tapis, en règle générale, ont une forme circulaire ovale ou carrée et des tailles relativement petites. Ils peuvent ressembler à un morceau de laine ou être une œuvre d'art terminée. Les amateurs de design campagnard préféreront certainement les tapis de sol sous forme de chemins avec leur motif rayé traditionnel. Les tables de chevet et les tables peuvent être placées sur des éléments de tapis avec une texture texturée large et une frange frangée.

Les oreillers et les couvertures de tricot à la main conviennent à presque tous les décors et directions de design. Ici, vous pouvez expérimenter sans fin avec des combinaisons de tailles, couleurs, matériaux et textures d’une surface tricotée. Ces accessoires apportent invariablement encore plus de confort et de confort au décor.

Le charme des "petites choses" tricotées

Toute performance de conception achevée est obtenue par une sélection compétente et équilibrée de composants, leur combinaison. Pour que la situation soit complète, il suffit parfois de quelques détails très mineurs.

L'intérêt pour les abat-jour tricotés augmente. Ces gadgets eux-mêmes sont agréables à l'œil. Lorsque la lampe est allumée, leur capacité à transformer de manière unique le flux lumineux peut fondamentalement changer l’accent mis sur la perception de tout l’intérieur. La lumière douce et diffuse d'une nuance ou d'une autre peut apaiser, augmenter le ton et s'adapter à la mise au point.

Les articles tricotés sont parfaitement combinés avec des ustensiles. Les serviettes de table, les douilles et les vases décoratifs en laine peuvent saturer l'environnement de la cuisine. Et les gants de four, les couvercles et les capuchons pour théières ont un but utilitaire très spécifique.

Le macramé ou la laine visqueuse sont décorés avec succès avec de grands vases, des bonbons, des récipients stylisés pour les boissons. Les couvercles pour pots de fleurs et pots de fleurs peuvent transformer un jardin de fleurs maison ou une petite serre.

En général, les "boules" tricotées peuvent être placées dans divers coins de la maison. Vous pourrez ainsi décorer des cadres de tableaux et de photographies, des boîtes diverses, etc. Les objets habituels trouveront nouveauté, individualité et expressivité.

Laissez Vos Commentaires