Plafond noir (sombre) à l'intérieur pour personnalités extraordinaires

Tout d'abord, la couleur noire est très universelle, stricte et sans fioritures. Il a un look inhabituellement élégant et coûteux, et crée parfaitement une atmosphère de présentabilité spéciale. Bien sûr, cette couleur doit être utilisée dans des limites raisonnables - elle en profitera donc et donnera à l’intérieur, sophistication, noblesse et élégance. En général, de nombreux designers choisissent cette couleur afin de créer un intérieur unique et exclusif. Après tout, le noir est une combinaison magnifique de teintes laiteuses et de taches décoratives lumineuses. Le plafond noir brillant est tout simplement magnifique pour incarner les idées les plus courageuses et uniques. Cependant, beaucoup ont peur de cette couleur. Et c’est tout à fait en vain, car si vous l’utilisez habilement et n’en faites pas trop, vous pouvez créer un intérieur très élégant.

Pour quels styles est-il préférable? Tout d'abord, pour les urbanistes courageux. Deuxièmement, dans le minimalisme et, troisièmement, dans l'art déco, moderne et avant-gardiste, et même dans les classiques. De plus, le plafond noir convient aussi bien au salon qu'aux cuisines, salles de bain, couloirs et autres pièces.

  • Option 1

    Plafond noir mat dans la salle de billard - une solution élégante

  • Option 2

    L'intérieur de la salle de séjour avec un plafond noir est tout simplement magnifique

  • Option 3

    Le plafond noir convient à toutes les pièces, qu'il s'agisse d'une salle de détente ou d'un atelier d'art

  • Option 4

    La combinaison de noir et blanc à l'intérieur de la salle à manger a l'air originale, grâce au plafond noir

  • Option 5

    Le plafond noir, dont la couleur est soutenue par d'autres éléments intérieurs, est très élégant

12345

Cependant, il y a un MAIS - il n'est pas conseillé d'utiliser des plafonds noirs ou sombres, où leur hauteur est inférieure à trois mètres et dans des pièces dotées de petites fenêtres. De plus, afin d'éviter la morosité, il est conseillé d'encadrer le plafond avec des plinthes blanches.

Plafond noir dans la salle de bain

Pour commencer, cette salle est conçue pour les procédures d’eau quotidiennes. Cela signifie que sa conception doit être abordée avec beaucoup de soin, car Il est nécessaire de créer un maximum de confort et de confort. Si vous voulez créer l’atmosphère d’un hôtel confortable à la maison, vous pouvez concevoir une salle de bain entièrement avec du carrelage noir. Ensuite, la tuile reflétera à merveille les reflets du rétro-éclairage. Une option idéale pour décorer le plafond de la salle de bain serait un plafond tendu noir. Jugez par vous-même - un tel revêtement résiste parfaitement à l'humidité et à la vapeur, est facile à nettoyer, se combine à n'importe quelle plomberie et a un look incroyable. Mais, si pour une raison quelconque vous ne souhaitez pas l'utiliser, il existe d'autres options pour un revêtement noir, par exemple un plafond suspendu en métal ou en rack, face à des carreaux en plastique ou résistant à l'humidité. Cependant, pour les tuiles, le plafond doit être parfaitement plat, car elle répète complètement son soulagement.

Plafond noir dans la cuisine

La conception de la cuisine devrait être pensée par l’hôtesse elle-même, ce local est sa possession. Si elle préfère un plafond noir dans la cuisine, dans ce cas, le mobilier de l'intérieur se veut assez simple et sans fioritures. Par exemple, en bois clair avec des nuances naturelles. Pour le comptoir, une gamme brun foncé est parfaite, ainsi que pour la zone de travail. En aucun cas, ne surchargez pas la cuisine avec un décor varié, comme cela devrait être gratuit et facile. En ce qui concerne les matériaux, le plus populaire aujourd’hui est le plafond tendu noir, qui reflète parfaitement le lustre et toutes sortes d’effets de l’utilisation de l’éclairage. Bien sûr, il existe d'autres finitions, par exemple des papiers peints foncés, des panneaux noirs ou des modèles moins coûteux, les cloisons sèches.

Plafond noir dans la chambre

Le revêtement de plafond noir est également parfait pour placer une chambre à coucher, aussi étrange que cela puisse paraître. De plus, un tel plafond donnera à l'intérieur une élégance et un luxe particuliers, ainsi qu'une apparence extraordinaire à la mode. La chambre est un endroit calme pour se reposer et se détendre. Un plafond noir saturé contribue parfaitement à créer une atmosphère de détente confortable. Le choix des matériaux de finition est assez vaste: peinture à l'eau, papier peint, panneaux. Mais les plus populaires d’aujourd’hui sont les plafonds suspendus, qui se distinguent par leur praticité particulière et leur grande variété de design. Par exemple, un plafond noir mat contribuera à une apparence confortable mais stricte, atténuant tout l’éblouissement des luminaires. La version brillante est bonne à sa manière, semble brillante et crée même une atmosphère intime et légère. Et si vous accrochez un lustre élégant, il créera un effet incroyable en réfléchissant la lumière. Et bien sûr, l'intérieur doit également comporter des détails noirs pour créer une intégrité. Le noir va bien avec le jaune, l'orange, l'or, le vert, le bleu et le rose.

Plafond noir dans le salon

Stretch plafond noir (encore mieux brillant) pour le salon s'adapte parfaitement. En combinaison avec des meubles clairs et beaucoup de petites décorations, confort et confort seront réunis dans le salon pour vous permettre de passer du temps dessus. Pour créer un intérieur assez sobre et austère, une combinaison en noir et blanc représentant les classiques convient le mieux. Ces couleurs s'assouplissent et se complètent parfaitement.

En général, le noir a la propriété d’atténuer les autres nuances. À cet égard, il est généralement utilisé en combinaison avec des couleurs vives, comme il rend les tons pastel simplement discrets.

Éléments à prendre en compte lors de la création d'un intérieur avec un plafond noir

La principale caractéristique de la couleur noire est qu’elle crée un très bon contraste avec d’autres éléments graphiques. L'effet maximum est obtenu si les murs de l'intérieur sont blancs. Ces chambres ont l'air très élégant.

Le plafond noir est une solution intéressante et inhabituelle, si vous suivez la mesure dans son utilisation. Les moulures blanches soulagent parfaitement le sentiment de tristesse. Une combinaison parfaite d'un plafond noir avec du papier peint noir et blanc sur les murs.

N'oubliez pas le lustre, qui dans cet intérieur devrait être assez brillant, car la couleur noire a la capacité d'absorber la lumière. Les plafonds tendus aux teintes sombres apportent une touche spéciale à l'intérieur. Dans ce cas, il est préférable de créer des contrastes entre le plafond et les murs. Bien que, dans les appartements, le noir ne soit toujours pas utilisé aussi souvent. Mais pour les gens extraordinaires et créatifs, c’est exactement ce dont nous avons besoin.

Laissez Vos Commentaires