Siam Ocean World - le plus grand oceanarium de SEA

Le Siam Ocean World Aquarium est un point de repère dans la ville. La taille de l'aquarium de Bangkok dépasse celle du stade de football. Le volume total des aquariums est de 5 millions de litres, où vivent plus d'une centaine d'espèces d'habitants sous-marins. Le design intérieur vous donne l'impression de faire partie de celle-ci.

Une visite à l'aquarium de Bangkok Siam Ocean World fait partie du programme d'animations et a une fonction pédagogique. Des programmes spéciaux et des excursions organisés dans le centre de Bangkok permettent aux visiteurs de se familiariser avec les caractéristiques du milieu aquatique et d’enrichir leurs connaissances sur les espèces de sous-marins.

Habitants de l'aquarium

En parcourant les couloirs de l'aquarium de Bangkok, il est impossible de ne pas remarquer l'immense crabe-araignée. Ces espèces d'arthropodes sont les plus grandes au monde. L'habitat naturel de l'araignée-crabe est le plancher océanique des eaux japonaises. En taille, ils peuvent atteindre 12 pieds.

Pieuvre

Le suivant dans l'aquarium de Bangkok est une pieuvre géante du Pacifique - un long foie, en comparaison avec d'autres espèces. L'animal est capable de vivre 4 ans. Les dimensions correspondent à son nom - jusqu'à 30 pieds. Une caractéristique de la pieuvre géante est sa capacité à copier les couleurs de divers objets des fonds marins grâce à des cellules pigmentaires spéciales.

Au Siam Ocean World Bangkok, vous pourrez rencontrer des manchots africains ou à lunettes. Pour leur habitat complet dans les aquariums de Bangkok, les conditions climatiques de l’Afrique ont été recréées, ce qui leur est familier.

Les rampes

Ici, vous verrez des poissons saumâtres ou des raies. Les poissons dont le corps est plat, les yeux et la bouche situés de part et d'autre du corps dans l'environnement habitent des latitudes modérées. Habités dans des eaux peu profondes près des rives des cours d’eau, ils peuvent atteindre une hauteur de 6,5 pieds et peser environ 300 kg. L'espérance de vie des fougères ne dépasse généralement pas 20 ans.

À l'aquarium Siam Ocean World de Bangkok, vous pourrez contempler certaines des étoiles de l'océan. Il est même possible de toucher certains d'entre eux sous la supervision d'un instructeur.

Parmi les habitants des aquariums de Bangkok, vous pouvez voir des requins, des méduses, des manchots, des grenouilles, des hippocampes et de nombreux autres animaux.

Zones et aquariums du centre

La zone entière de l'aquarium contient 60 aquariums, répartis en sept salles principales. Dans chacun des aquariums vivent une variété de représentants du règne animal.

"Étrange et incroyable"

Sur ce site, les visiteurs se familiarisent avec des créations d'une beauté extraordinaire, qui, à première vue, semblent étranges. Ici, vous verrez des écrevisses bleues, des pieuvres, des nautiles, des crabes, etc.

Récif profond

Le plus spectaculaire de l’aquarium de Bangkok est la Deep Reef Zone, qui occupe deux étages. Il est intéressant de regarder la vie des mollusques, poissons de récif, admirer les différents coraux qui scintillent de couleurs vives. En plus de voir les habitants sous-marins, vous pouvez assister à un spectacle de plongée. Trois fois par jour (à 12 h, 14 h 15), les plongeurs se rendent à l'aquarium pour nourrir les animaux et divertir les touristes.

"Océan vivant"

Les habitants des profondeurs vivent dans la troisième partie de l'aquarium de Bangkok. Les touristes se familiariseront avec les otaries à fourrure, les tortues et d'autres représentants de la faune océanique. La salle des grottes appartient également à cette partie, qui abrite des tarentules, des araignées, des poissons-chats troglodytes aveugles et des gros poissons dans les aquariums.

Forêt pluvieuse

L'excursion planifiée de Bangkok à l'aquarium Siam Ocean World prévoit une visite dans la quatrième salle. Il est présenté aux visiteurs comme une partie tropicale de la forêt. Il y a une cascade artificielle, des plantes grimpantes et de l'eau. Dans les aquariums, une vie inhabituelle d’amphibiens et d’amphibiens s’écoule progressivement.

"Côte rocheuse"

La zone suivante est la maison des animaux moelleux et des pingouins. Il est intéressant de les regarder, mais vous pouvez également devenir spectateur du spectacle. Tous les jours à 11h30, puis à 15h30, loutres et rats aquatiques montrent leurs danses, ce qui peut encourager les touristes à se procurer un morceau de nourriture. Dans les aquariums de Bangkok, des spectacles de manchots sont organisés et vous pouvez parfois les nourrir.

"Océan ouvert"

La plus grande zone est l'océan ouvert. Seulement ici à Bangkok, dans l'aquarium de Siam Paragon, vous pouvez voir le labyrinthe de tunnels en miroir. Le poisson marteau, les raies, les grands requins et autres poissons énormes peuplent cette région.

"Méduse De Mer"

Siam Ocean World a une autre petite zone dédiée aux méduses. Il ressemble à un grand espace au milieu duquel se trouve un canapé spacieux. Il est conçu pour détendre les visiteurs qui, à ce moment-là, pourront voir des méduses dans des aquariums et écouter de la musique relaxante.

Fun dans l'aquarium

En regardant dans l'aquarium de Bangkok, les visiteurs peuvent choisir parmi plusieurs options de loisirs. Ici, vous pouvez acheter des billets pour un divertissement supplémentaire au Siam Ocean World: excursions, regarder des films et expositions de musées.

Rencontre de requin

Le divertissement le plus extrême de l'aquarium à Bangkok est une rencontre avec les requins. Malgré le nom réaliste, ce type de loisirs est assez sûr. Ceux qui souhaitent plonger dans le réservoir avec des requins reçoivent un équipement spécial qui les protègera dans des situations imprévues.

Plongée

Si nager près des requins ne vous tente pas, vous pouvez choisir un étang avec des poissons paisibles et vous sentir comme un plongeur, compte tenu de la nature du monde sous-marin. Pour ceux qui ne veulent pas plonger dans l’eau, un autre loisir est prévu: faire le tour de l’aquarium dans un bateau à fond transparent. Ainsi, vous pouvez considérer la faune sous-marine, tout en vous sentant complètement en sécurité.

Épluchage de poisson

Les visiteurs de l'aquarium Siam Ocean World de Bangkok proposent non seulement des excursions, mais également la possibilité d'essayer des traitements de beauté. Une procédure populaire à l'aquarium de Bangkok est le pelage de poisson. Vous pouvez également en faire l'expérience dans un salon de beauté ordinaire, mais dans l'aquarium de Bangkok, vous aurez un regard complètement différent. Pendant que le poisson travaillera sur la beauté des pattes, les visiteurs observeront la beauté du monde aquatique et de ses habitants inhabituels à travers le verre de grands réservoirs montés sur les murs.

Divertissement supplémentaire

En plus d'une promenade autour de l'aquarium, il existe un certain nombre d'attractions supplémentaires pour les touristes.

Madame Tussauds

Voir les expositions du musée occupant les locaux de Siam Paragon à Bangkok. Des copies de cire de personnalités célèbres vous attendent ici. Le prix de l'exposition est compris dans les coupons combinés.

Cinéma 4D

Une visite au cinéma dans l'aquarium sera utile aux parents et aux enfants. Ce type de divertissement vous fera sentir comme faisant partie du monde sous-marin. Le film peut être regardé par ceux qui ont acheté un billet d’entrée combiné pour les aquariums de Bangkok.

Comment se rendre à Oceanarim

Siam Parangon

L'oceanarium est situé sur le territoire du plus grand centre de divertissement de Bangkok - Siam Paragon. Une fois à l'intérieur, vous verrez immédiatement des panneaux en anglais pour vous aider à naviguer.

Vous pouvez rejoindre le centre commercial par les transports en commun à Bangkok - métro, bus ou utiliser les services de chauffeurs de taxi. En choisissant le métro, vous gagnerez du temps. Après tout, la station de Siam ne dispose que d’un accès à l’aquarium Siam Ocean World.

Si vous souhaitez utiliser le bus urbain, sachez que vous pouvez vous rendre aux aquariums de Siam Paragon Bangkok à 73, 40, 54, 48, 5, 12, 6, 15, 23, 21, 48, 16. Vous ne manquerez pas l’arrêt - c’est comme ça appelé Siam Center. Le bus est le moyen le plus économique de se déplacer dans la ville (le tarif est de 6 à 25 bahts et dépend de la distance).

Vous pouvez également vous rendre à Siam Ocean World Bangkok en taxi avec compteur. Ce type de taxi sera une option moins coûteuse par rapport à un taxi à prix fixe à Bangkok. Les deux premiers kilomètres vous coûteront 35 bahts (1 dollar), chaque kilomètre suivant coûte 5 bahts (40 cents).

Temps de travail

L'océanarium et ses aquariums sont ouverts tous les jours de 10 à 21 heures. Le dernier groupe de visiteurs est lancé au plus tard 20 heures. Il faudra au moins 4 heures pour parcourir toutes les salles de l'aquarium de Bangkok et regarder le spectacle.

Prix ​​du billet

Avant la visite, demandez quel est le prix fixé pour la saison dans l'aquarium de Bangkok.

  • Un billet adulte qui ne comprend que les visites d'aquariums coûte 990 bahts au guichet.
  • Entrée pour les enfants (de 3 à 11 ans) - 790 bahts.
  • En achetant des billets électroniques sur le site officiel de Siam Ocean World, vous économisez 10%. Ainsi, le coût sera de 890 et 710 bahts.
  • Jusqu'à 12h00 en semaine, vous pouvez visiter l'aquarium de Bangkok avec 25% de réduction. Un billet adulte est acheté pour 745 bahts, un billet enfant pour 595 bahts.
  • Visiter l'Aquarium de Bangkok dans la soirée peut économiser encore plus. L'achat d'un billet via le site Web à la condition que votre divertissement commence après 17h00 vous coûtera 35% moins cher. Un bon pour les adultes peut être acheté pour 645 bahts, pour les enfants - pour 515.

Au Siam Ocean World, il existe des tarifs combinés. Le premier comprend un coupon d’entrée, une excursion à l’exposition Madame Tussauds, un film dans un cinéma 4D, un régal pour le pop-corn et la conduite dans un bateau transparent.

  • Le coût au guichet est de 2820 bahts et 2420 (enfants).
  • Compte tenu du site d'escompte - 1490 et 1290 bahts.

Le second paquet, outre une promenade dans les aquariums de Bangkok, monte sur un bateau transparent, un coupon pour Madame Tussauds, offre aux touristes un souvenir exclusif - une main personnelle en cire, ainsi qu'un livre sur le monde océanique du Siam.

  • Prix ​​standard - 3380 et 2980 bahts,
  • prix discount - 1890 et 1690 bahts.

Pour connaître toutes les informations les plus pertinentes concernant les horaires d'ouverture et les prix des aquariums de Bangkok, visitez le site officiel de l'aquarium - www.sealifebangkok.com.

Si vous souhaitez visiter l'aquarium Siam Ocean World, vous trouverez des informations à ce sujet sur la page Web de Siam Ocean.

Découvrez les TARIFS ou réservez un logement en utilisant ce formulaire

Conseils utiles pour les visiteurs

  1. Il est préférable de visiter l'aquarium de Bangkok le matin en semaine. Vous ne vous cacherez pas seulement de la chaleur, mais pourrez également éviter la foule - car à ce moment-là, il y a peu de visiteurs.
  2. À l'entrée de l'aquarium Siam Ocean World, vous recevrez des brochures avec les horaires des spectacles et un horaire pour l'alimentation des animaux de l'aquarium. Souvent, ils coïncident, vous devez donc choisir immédiatement ce qui est intéressant pour être à l'heure partout.
  3. Avant de visiter, il vaut la peine de lire les critiques concernant le Bangkok Oceanarium, à partir duquel vous pourrez puiser une expérience touristique utile.
  4. En utilisant l'application Klook, vous pouvez acheter des bons de réduction pour l'océanarium et des bons de réduction.
  5. Pour vous sauver de la file d'attente près de l'entrée de Siam Ocean World, achetez vos billets en ligne sur le site Web de l'aquarium.

Pour aller en Thaïlande, l'aquarium de Bangkok devrait certainement être inclus dans le plan de voyage.

Regarde la vidéo: Sea Life Ocean World Bangkok. Siam Ocean World - Full View (Mai 2024).

Laissez Vos Commentaires